Problème de connexion sur microsoft.com

Bonjour

Je pensais comme toi (pas sur le qualificatif, mais sur les manip.), mais le comble, c'est que ce n'est pas cela. Impossible avec safari d'obtenir le lien (ce n'est pas un lien d'ouverture de page d'un site, mais de téléchargement).

Donc, direct passage à Firefox.

Quant à expliquer pourquoi l'un et pas l'autre . . .

Cordialement
JM

très bonnes suggestions
j'avais zappé cet aspect cookies - pop up
( à 90% c'est ca)

Ah?
Pas moi je viens de tester, via ce lien safari prend le dmg ( que j'avais déjà)
mais j'ai pas office 2004
-
et ben on va pas y passer 3 ans
quand luckyr aura besoin de telecharger sur ce site il passera par firefox et voiilà

J'ai fais ce que tu as dis mais toujours pas de changement:hein: sinon je devrai peut etre obtenir de laide par le service client apple parce que je pense que c'est un problème de configuration de ma machine en merci de tes conseils meme si je n'ai pas réglé le problème

ben non justement sa marche pas c'est pour ca que j'ai dis que j'ai fais tout ce que vous maver conseillé de faire :heu: j'avais penser a essayé de vérifier certain truc avec onyX c'est une bonne idée?

Bonjour

Le lien n'ouvre pas de page, mais effectue directement le téléchargement.
Donc, vérifie bien ces paramètres :

Firefox : v 2.0.0.16

Dans les préférences :

Vie privée : cocher "Accepter les cookies"
Général : cocher "afficher la fenêtre téléchargements . . . " (elle va t'indiquer si le téléchargement, rapide, a eu lieu, et où)
Contenu : décocher "bloquer les fenêtres popup", cocher les autres item.

Système : vérifie aussi dans les préférences système si tu ne bloques pas quelque chose.

Cordialement
JM

Nb : sinon, je peux t'expédier par mel "le paquet" (je ne sais pas si on peut envoyer une PJ avec la messagerie de Macgé ???)

ben non justement sa marche pas c'est pour ca que j'ai dis que j'ai fais tout ce que vous maver conseillé de faire :heu: j'avais penser a essayé de vérifier certain truc avec onyX c'est une bonne idée?

Bonjour

La suggestion de demougin est excellente. Certains logiciels pare-feu masquent l'adresse IP, et différents renseignements nécessaires à certains sites.
Mais si cela ne change rien, veux-tu que l'on t'envoie le paquet par PJ (12 Mo) en mel ?

Cordialement
JM

fonctionne pas

via pando plutot que email
parce que certains webmails coincent autour des messages 10 Mo
------
mais le fond du probleme ne sera pas réglé

( on a encore si peu d'infos , même pas l'OS ou réglages ou ajouts divers , ou peut etre même des effets annexes à la little snitch )

Bonjour

Ça m'avait sorti de l'esprit (j'utilise des adresse sur noms de domaines, et c'est moi qui règle la taille maxi).

Pando : qu'est-ce ? :confused::confused::confused:

@+
JM

via pando plutot que email
parce que certains webmails coincent autour des messages 10 Mo
------
mais le fond du probleme ne sera pas réglé

( on a encore si peu d'infos , même pas l'OS ou réglages ou ajouts divers , ou peut etre même des effets annexes à la little snitch )

Bonjour

Connais pas, parce que je n'en ai jamais eu l'utilité. :D

Autrefois, dans les années 90, en très bas débit (à partir de 300 Ko en PJ, tu pouvais aller faire une partie de pêche en attendant), j'utilisais un truc qui s'appelait Hotline (je ne suis plus sûr du nom). C'est comme cela qu'entre utilisateurs de Mac chez Infonie, on se passait les cartes faites maison de Warcraft II pour des parties en ligne.

Mais pour revenir à Pando, que faut-il à celui qui reçoit le fichier ? La même application (Mac, windows, Linux).

@+
JM

tu connais pas?
(gougoule est ton ami
ou les fils macg)

un outil d'échange de fichier à la portée du plus non technicien tellement c'est simple
interface , glisser déposer, adresser , terminé

et ce jusqu'à 1Giga
What's Pando? | Welcome to Pando big file sharing

même chose pour le concurrent francais qui lui ne donne aucune limite de taille
podmailing l'autre pando...francais

Bonjour

Connais pas, parce que je n'en ai jamais eu l'utilité. :D

Autrefois, dans les années 90, en très bas débit (à partir de 300 Ko en PJ, tu pouvais aller faire une partie de pêche en attendant),
parfois organiser tout un weekend....
j'utilisais un truc qui s'appelait Hotline (je ne suis plus sûr du nom). C'est comme cela qu'entre utilisateurs de Mac chez Infonie, on se passait les cartes faites maison de Warcraft II pour des parties en ligne.
Ouep, souvenirs souvenirs
ca existe toujours

Mais pour revenir à Pando, que faut-il à celui qui reçoit le fichier ? La même application (Mac, windows, Linux).
t'es du genre flemmard non?
c'est expliqué sur le site podmailing ou pando
ou sujets!

s'il a le client ca roule
s'il l'a pas il est proposé

Bonjour

Non ce n'est pas un rajout, mais une réponse.

Je réponds, directement.
Puis, par correction, pour qui n'a pas suivi et lit rapidement les contributions, rappelle à quel message et interlocuteur, je réponds. S'il est long, je coupe (édit 1), et le signale.

Tu as compté le nombre de messages, dans les forums, que l'on ne peut rattacher ? Ou que l'on peut rattacher à condition de lire tout le fil (10,25,40 messages à lire uniquement pour comprendre le message auquel on s'intéresse).

Si aucun message ne venait s'interposer, la citation n'aurait aucun intérêt. Avec cette méthode, le lecteur évite de lire le message répété (cas lorsqu'il est placé placé au début), mais peut s'y retrouver si des messages s'interposent. Autrement dit, une bibliographie utilisée dans un ouvrage, se place à la fin de l'ouvrage, pas au début. Dans certains forums (pas Macgé) on peut lire 10 messages anciens avant de trouver le nouveau.

Imagine que ton message, ci-dessus, soit envoyé quelques secondes après une autre réponse. Le locuteur interposé pourrait s'interroger sur ta réponse, qui lui serait chronologiquement destinée.

Mais, l'idéal, ce sont les messages imbriqués. Inutile alors de citer.

@+
JM

NB : idem dans les mels. Je ne supporte pas de lire ce que j'ai écrit avant d'arriver enfin à la réponse.

et tu es du genre a mettre une citation APRES l'ajout qui est sensé y repondre

ce qui est très comique