Problème de défilement de ma Magic Mouse sur Mountain Lion

simple sous preferences systeme pour ta souris décoches la case sens du défilement: naturel

IOofv.png

De rien... Apple à modifié le sens du défilement de la souris lors de la souris de Lion... "Sens Naturel.... " on se demande pour qui .... :siffle:

Ah ok. Cela n'a pas l'air très logique, la modification que Apple à effectué.
Effectivement, comme vous l'écrivez. "On se demande pour qui..."

Les utilisateurs d'iPhone, iPod Touch et d'iPad, où effectivement le sens de défilement est inversé par rapport à ce que l'on fait avec une souris habituellement. La tendance étant à injecter de plus en plus d'éléments issus d'iOS dans OS X...

Cela correspond également au sens de défilement naturel des joysticks (pour descendre, ou pousse le manche vers l'avant, et pour monter, au contraire, on le tire vers soi) !

Et plus trivialement si tu as la chiasse forcément tu n'as pas ton iPhone à la main car ce qui part ça chasse … ou quelque chose comme ça ou inversement !

avec lion j'avais pris l'habitude d'utiliser le sens du defilement " non naturel ". Ca marchait pour tous, horizontal et vertical ( changement d'application ), avec des dossiers dans le dock, etc...

Maintenant, avec mountain lion, j'ai decoché sens du defilement naturel. Pour le defilement vertical c'est ok, mais pas pour l'horizontal. Les dossiers dans le dock sont aussi avec un defilement naturel...

Y a t'il une astuce pour tout mettre les defilement soit naturel soit non naturel ( mais si ce mot ne correspond à rien dans ce contexte ) au lieu d'eviter d'avoir des defilements differents ?

Normalement les mises à jours sont là pour améliorer et non l'inverse...

ça m'agace de perdre mon temps sur des conneries de ce genre...

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance