Bonjour a tous
voila ma configuration ( ne vous moquez pas
) :
PowerMac G5 avec processeur PowerPc 1,6 Ghz
512 Mo SDRAM
Mac os X 10.2
Je vous explique le problème que je rencontre :
Lorsque j'appuie sur le bouton on, l"OS ne s'allume plus depuis quelques jours, il y a juste les ventilateurs qui se mettent en marche et un bruit continu, mais ni le témoin lumineux, ni l'écran ne s'allume, ce n'est qu'après l'avoir allume et éteint 4 ou 5 fois qu'il s'allume normalement. Il est resté 1 an sans que je l'utilise, est ce une raison ? Que dois je faire ?
Et j'ai une autre question qui n'a rien a voir :
A supposer qu'il remarche normalement, est ce possible de passer de mac os x 10.2 a mac os x 10.6 sans qu'il y est trop de ralentissements des applications, faut il que je rajoute de la memoire ?
Merci de votre aide et de vos conseils judicieux !
Debidebo
voila ma configuration ( ne vous moquez pas
PowerMac G5 avec processeur PowerPc 1,6 Ghz
512 Mo SDRAM
Mac os X 10.2
Je vous explique le problème que je rencontre :
Lorsque j'appuie sur le bouton on, l"OS ne s'allume plus depuis quelques jours, il y a juste les ventilateurs qui se mettent en marche et un bruit continu, mais ni le témoin lumineux, ni l'écran ne s'allume, ce n'est qu'après l'avoir allume et éteint 4 ou 5 fois qu'il s'allume normalement. Il est resté 1 an sans que je l'utilise, est ce une raison ? Que dois je faire ?
Et j'ai une autre question qui n'a rien a voir :
A supposer qu'il remarche normalement, est ce possible de passer de mac os x 10.2 a mac os x 10.6 sans qu'il y est trop de ralentissements des applications, faut il que je rajoute de la memoire ?
Merci de votre aide et de vos conseils judicieux !
Debidebo