Problème de désinstallation de Community Toobar

wapeulse

Membre confirmé
25 Décembre 2010
27
0
34
Metz
Je m'explique j'ai une barre community tooblar qui c'est installer donc je l'ai enlever mais j'ai toujours un super message en anglais qui se mets quand je vais sur mon dd ou sur certains logiciel qui fait en gros community toolbar n'est pas compatible avec safari bla bla bla et j'ai une petite icône sur la barre en haut sur le bureau comment faire pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute ?? :affraid::sick:

Bonjour
je l'ai enlevé
Comment?

Sûrement tu n'as pas été à la racine ou bien il y a encore des traces, cherche par mot clef sur ton disque.
En ce qui est de l'icône dans la barre de menu, un click dessus te donne quoi ; préférences , quitter ou quoi ?
Pour te débarrasser de l'icône touche cmd(commande) et click dessus puis la faire glisser vers le bureau.
Cela ne veut pas dire que l'extension(community tooblar) ou je ne sais pas comment tu l'appelle est supprimée.
Ou bien cherche comment tu l'as installé et peut être il y a une option désactiver, désinstaller ou autre..
Aussi jette un oeil sur Safari > Préférences >Extensions
A suivre

j'ai aucun extension , et sur l'icone sa met refresh , setting ,about , disable alert
impossible de la supprimer avec la touche cmd :(

Comme souvent, en faisant au préalable une petite recherche sur le forum, on a plus de chances de trouver rapidement une solution au problème qu'on rencontre. Par exemple, en recherchant sur "community toolbar" on trouve des messages comme celui-là...

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron) :
Pour le reste, il semble bien qu'il s'agisse avant tout d'un utilitaire ayant trait à l'internet. DOnc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau" (et en prime, on met un intitulé un peu plus parlant). Et hop !!!