Problème de Lag sur Scrolling Bureau Mountain Lion.

koolshenntm

Membre confirmé
15 Août 2011
20
1
44
Liège
www.daateam.com
Bonjour,

J'ai un problème depuis le passage à Mountain Lion. Je possède un MBA I5 avec SSD pour info.

Depuis que j'ai installé la mise à jour, dès que je scrool d'un bureau à l'autre... L'image lag fortement...

Est ce que quelqu'un connait le même soucis? Ou est ce que quelqu'un aurait une solution car c'est très génant... J'ai perdu la fluidité :eek:
 
C'est quoi, scroller d'un bureau à l'autre ? C'est utiliser Mission Control ? Passer d'un bureau à l'autre ?
 
Oui c'est passer d'un bureau à l'autre avec 3 doigts...

Quand il y'a un programme ouvert sur un bureau ça lag à mort!

Quand il n'y a que le wallpaper ça peut encore aller...
 
Bonjour, j'ai fais la mise à jour ce matin de Lion à Mountain Lion. Je tiens à dire que je suis très déçu par cette abomination. J'ai de gros problèmes d'affichages (mission contrôle, notifications, etc.) je suis incapable d'afficher une vidéo Youtube, et j'ai fais toutes les mises à jours flash player et tout et tout. Mon macbook pro est un MBP mi-2010. Même les publicités flash ne s'affichent pas correctement (elles flashent en blanc et semblent se reloader en permanence)... Merci de m'éclairer sur le sujet!
 
Bonjour, j'ai fais la mise à jour ce matin de Lion à Mountain Lion. Je tiens à dire que je suis très déçu par cette abomination. J'ai de gros problèmes d'affichages (mission contrôle, notifications, etc.) je suis incapable d'afficher une vidéo Youtube, et j'ai fais toutes les mises à jours flash player et tout et tout. Mon macbook pro est un MBP mi-2010. Même les publicités flash ne s'affichent pas correctement (elles flashent en blanc et semblent se reloader en permanence)... Merci de m'éclairer sur le sujet!


quel problème rencontres-tu avec Mission Control et Notifications?
 
Bonjour, j'ai fais la mise à jour ce matin de Lion à Mountain Lion. Je tiens à dire que je suis très déçu par cette abomination. J'ai de gros problèmes d'affichages (mission contrôle, notifications, etc.) je suis incapable d'afficher une vidéo Youtube, et j'ai fais toutes les mises à jours flash player et tout et tout. Mon macbook pro est un MBP mi-2010. Même les publicités flash ne s'affichent pas correctement (elles flashent en blanc et semblent se reloader en permanence)... Merci de m'éclairer sur le sujet!

Il faut que tu aille installer flash directement depuis le site d'adobe.
 
Et bien, ça aura été bref, mais j'ai fais les mise à jour de logiciels offertes par le AppStore, et tout mes problèmes de lag sont disparus, en espèrant que ça aidera quelques perdus comme moi ;-)
 
J'ai aussi fait toute les mises à jours... Mais rien n'y fait...

Quand je passe d'un bureau à l'autre ça lag tjs autant...

Enfin si quelqu'un à une solution... Ce serait gentil
 
J'ai un problème similaire, même après une clean install.
Il semble avoir un problème de pilote sur ML pour les macbook pro dotés de 9400M, l'interface est moins fluide que sous Lion. Obligé de passer sur la 9600M pour retrouver une fluidité parfaite, avec tout ce que ça entraine en terme de consommation et de chauffe.
 
Merci,

Mais est ce compliqué de passé sous 9600M, je ne connais pas super bien et en faisant une recherche je n'ai rien trouvé...