macOS Big Sur problème de lecture de vidéo avec air play

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
634
11
J'ai un Mac BookAir et une télé reliée à une Freebox Révolution. Lorsque je souhaite utiliser Air play, l'écran de mon Mac apparait bien sur l'écran de ma télé. En revanche lorsque je souhaite visionner la page de mon ordinateur pour regarder un match de foot depuis le site de Canal plus, la fenêtre apparait bien sur mon écran de télé avec le son mais pas l'image. Merci de m'aider à comprendre ce problème.

Il est possible qu'il y ait une protection (type DRM) qui fait que tu ne peux faire une copie d'écran. Et tu n'as que le son.
Personnellement c'est pour cela que je garde un ordinateur sous Mojave en limitant la mise à jour d'un navigateur me permettant de contourner ce problème, où je peux également enregistrer le stream d'une chaine.
Pour vérifier essaies de faire un enregistrement vidéo de ton écran d'ordinateur (avec QuickTime Player par exemple) (directement sur ton ordinateur) en laissant la fenêtre de ton navigateur diffusant le match sur le site de canal+, et si tu as la même chose, c'est à dire que tu as un écran noir lorsque tu lances l'enregistrement vidéo de ton écran d'ordinateur, c'est qu'il y a une protection.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Achète une AppleTV, installe MyCanal, et l’affaire est réglée, non ?

Ou plus simplement un câble usb -> hdmi, et zou