thios33 a dit:Un problème qui m'agace au plus au point :mad: !!! De temps en temps, ma mighty mouse refuse le défilement de bas en haut. Parfois oui, parfois non et je n'ai pas trouvé la solution...peut-on m'aider?
Macbeth a dit:J'ai eu ce même problème. Pour le problème de la molette, je ne brutalise pas ma souris.. je la retourne et je la fait tourner, c'est règlé (c'est plus long d'aller changer la souris en maagazin).
J'ai eu aussi un soucis avec les boutons de coté, qui me déclenchait exposé de manière intempestive.. en débranchant/rebranchant la souris, tout est règlé.
heureusement, ce sont des problème peu fréquents et faciles à règler.
Macbeth a dit:Ah bah c'est à toi de leur donner une fonction plus utile : Préférences système / clavier et souris / souris , et là tu choisi la fonction que tu veux pour les boutons de coté. Chez moi ils servent pour exposé. Enjoy
Kéfa a dit:La meilleure solution reste encore de contacter apple, ils déclenchent un échange standart.
Ils envoient par UPS une nouvelle mighty mouse et dans le même carton, on renvoie l'ancienne.
Pas d'immobilisation et une mighty neuve. Chacun sa méthode après![]()
chounim a dit:J'y pense beaucoup beaucoup moi, étant donné que ma garantie se finie, j'vais en profiter...
MAIS, c'est comment qu'on fait?:heu: J'ai encore jamais fait de démarche aupres d'apple...
pim a dit:3/ Troquer la Migthy contre une Logitech. Problème, bye bye le scroll horizontal
chounim a dit:Apple au téléphone, il ont la classe, sauf la fille du départ qui dit les menu, elle est pénible huhu.