... Je retourne la souris, et je la fait rouler sur sa roue sur la table. Ça marche toujours impeccable après ça !
:zen:
hello pierrestock, merci pour le tuyau, la feuille de papier marche à la perfection. Je viens d'essayer et voila ma mighty comme neuve. Encore merciapres avoir lu toutes les methodes,
la meilleur reste celle de la retourner et la tournee de facon que la boule touche , mettez la sur une page de papier et tournez la rapidement . rebranchez la et voila.
![]()
merci aux blogeurs
Bonsoir,
Comme je l'ai déjà écris dans un autre fil (à rechercher sur le forum périphérique), je nettoies la boule de ma MightyMouse à l'aide d'un coton-tige et de l'alcool à 70° et elle repart comme au premier jour.
C'moon.
Un problème qui m'agace au plus au point :mad: !!! De temps en temps, ma mighty mouse refuse le défilement de bas en haut. Parfois oui, parfois non et je n'ai pas trouvé la solution...peut-on m'aider?
Je ne fais plus cela aujourd'hui.c'est pour moi aussi la solution qui marche le mieux.. un ptit coup de coton-tige+alcool a 70 et hop ça remarche nickel![]()
Salut,Un problème qui m'agace au plus au point :mad: !!! De temps en temps, ma mighty mouse refuse le défilement de bas en haut. Parfois oui, parfois non et je n'ai pas trouvé la solution...peut-on m'aider?
Moi, je la nettoie avec des lingettes pour lunettes.
La meilleure solution je confirme, c'est l'alcool à 90 ou (70 dans mon cas).