Grrrr ! Je vient juste de l'installer... (Plutôt essayer...) j'ai fait tout ce qui était à faire, et il est arriver un carré avec le sinstruction et le bouton éteidre dans le bas (Vous voyez ?) Ensuite, j'ai fait ce qu'ils disait, appuyer sur le bouton éteindre, appuyer sur le bonton en arière de mon iMac sans le lacher j'ai entendut le BIPPP Et une barre de progression est apparue, mais arrivé au milieu, le bouton m'as glisser du doigt... (Est-ce que j'était supposé le tenir encore ?) Mais, j,ai repeser dessus (Réflexe) Sauf que jme suis dit... Oh non ! Qu'est-ce que j,ai fait ça va fermer :O... Comme de fait, Brouuuuu Et là il veut plus ouvrir...

J'ai essayer de le rerenfoncé, rien, de juste pesé, il bogue (fait toujours le même bruit continuelle) J'ai essayer de remettre le CD fournit avec, mais rien non plus (Je m'attendait tout de même pas à des miracles, mais pourquoi pas essayer..) Alors là, je me retrouve avec un beau iMac d'un peu moins d'un an qui ne veut pas ouvrir à cause de cette mise à jour dont vous parlez tous ici... Donc, si quelqu'un peu me dire quoi faire... (Mes fichiers ne sont pas important, tout ce que je veux c'ets quil ouvre de nouveau, même si je perd tout ce qui est sur mon disque dur, je veut seulement un ordi qui ouvre
Merci pour le temps que vous avez mit à me lire en espérent que quelqu'un connnaisse une réponse !
A+
Zouloum !