Probleme de mise a jour mac os tiger 10.4

Freddy4dreams

Membre actif
11 Février 2005
108
2
56
J'ai eu un probleme avec mon powerpc, je tente de relancer le system mac os 10.4 propre
mais lorsque je tente de mettre a jour le logiciel, il ne localise pas

je tente de telecharger la mise a jour mac os 10.4.1 sans succes
tout parait normal sauf le dernier bouton qui ne s'active pas alors que le disque dur est bien reconnu

je ne dais plus comment faire pour faire ronronner mon mac comme en 2007...lol

Ca veut dire quoi relancer le système propre?

Idem, qu'est ce que tu entends par il ne le localise pas?

rien ne fonctionne, impossible d'installer de mise a jour

quequ'un aurait il une maj 10.4.11 valide ?

Apple en se rappelant même plus que MacOS X a existé avant Lion, je ne serais pas surpris qu'ils aient retiré de leurs serveurs de mise à jour, ce qui concerne MacOS X 10.4 (ce qui expliquerait que mise à jour logiciel ne te permette pas de retrouver la mise à jour 10.4.11)

Je dois avoir la Combo 10.4.11 sur mes disques d'archives. Je regarderai ce soir en rentrant

Apple en se rappelant même plus que MacOS X a existé avant Lion, je ne serais pas surpris qu'ils aient retiré de leurs serveurs de mise à jour, ce qui concerne MacOS X 10.4 (ce qui expliquerait que mise à jour logiciel ne te permette pas de retrouver la mise à jour 10.4.11)

Je dois avoir la Combo 10.4.11 sur mes disques d'archives. Je regarderai ce soir en rentrant

Je ne suis pas d'accord avec toi; j'ai constaté hier qu'Apple effectuait encore des mises à jour pour Leopard... Évidemment, ce ne sont pas des mini mises à jour du soft (passage de 10.5.7 à 10.6.8 par exemple) mais ils le font. Ainsi, un truc Airport et iTunes ont été màj.`Tu va me dire que c'est normal car c'est peut être une màj faîtes pour Lion au départ, mais le fait est que je l'ai... Je pense que si Apple ne faisait aucun effort de ce côté là, ils pourraient très bien considérer Léopard comme vieillot et donc ne pas faire de màj.

Pour ce qui est de la màj combo 10.4.11, je confirme qu'elle est toujours sur les serveurs d'Apple car je viens de la télécharger.

@Freddy4dreams: veux tu que je la mette sur un serveur pour que tu puisses essayer de la télécharger? Si je peut t'aider, ce sera avec plaisir!

quels messages d'erreur?

As tu essayer de télécharger le paquet depuis un autre ordi puis de le mettre sur le Mac concerné (via une clef USB par exemple) pour l'ouvrir sur ce mac en question?
Perso, j'ai résolu un problème comme ça; c'était un pb de DDI, donc rien à voir, mais la solution est quand même envisageable!