Bonjour , j'ai un gros soucis , j'ai mac book pro 128 giga SSD , OSX el capitan , j'ai voulu installer windows 7 via Boot Camp ? jusqu'ici tout va bien . l 'assistant me demande un minimum de 50 giga de libre , je fais de la place et j'arrive a libérer jusqu'a 52 giga , donc nickel. tout ce passe bien jusqu'a ce que l'ordi démarre sur ma clé Usb bootable . windows démarre , j'accepte les termes etc. , j'arrive sur le tableau de partition ou ma partition BOOTCAMP est mise , je la reformate comme suivant un tut sur le net . et en cliquant sur ma news partition , il me dis que c'est pas possible , je sais plus qu'elle message . du coup je me suis dis que c'est parce que la partition est trop petite ( je pouvais pas faire plus que 30Giga ) du coup je retrourne sur mac afin de virer la partition Boot Camp via l'utilitaire de disque et la impossible de la virer , je redémarre sur ma clef sur windows et la il ne trouve plus la partition . je retrouve sur mac et la plus de ^partition . elle a disparu et il me dis maintenant que mon DD fait 88giga alors qu'au début il affichait 128 giga !!
Est-je fais une mauvaise manip ?
aidez moi s'il vous plait !!
merci
Est-je fais une mauvaise manip ?
aidez moi s'il vous plait !!
merci