probleme de reconaissance clavier pour ouverture de session

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
56
ariege
salut

jai fait une betise jai mis un mot de passe a l'ouverture de session pour que le gosse ne passe pas deux heure devant les jeux sous windows

et le hic c'est que quand j'etais avec donc seven ouvert, a chaque fois en debut de session je changé de clavier sous seven, car sinon les 2 et les 7 n'etais pas reconnu comme tel, et donc que ce soit en maj ou pas, j'avais toujours la lettre "é" pour le 2 et "è" pourle 7

et donc c'est la que je changé de clavier sous seven, et que je mettais "francais", pour que les 2et 7 soit reconnu....

et bien sur mon mot de passe dedans y a UN "2" et je ne sais absolument pas comment faire puisque avant de rentrer dans la session pour pouvoir changer de clavier et mettre francais il faut d'abord que je rentre le mot de passe et je ne peux pas!!! puisque le "2" n'est pas reconu comme 2 mais comme "é"

alors si quelqu un peux me depanner ce serait vraiment cool!!

---------- Nouveau message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

c'est assez urgent si quelqu un a une solution a mon probleme car ce n'est pas que pour les jeux jai aussi ma compta!

bon y a vraiment degun pour me donner un coup de main c'est assez important jai pas trops envie de reformater tout seven

il faudrait réinitialiser ce foutu MP

je pense que vous avez touts eu des problemes de clavier avec bootcamp de reconnaissance...

je pense que vous avez touts eu des problemes de clavier avec bootcamp de reconnaissance...
ben non, on a pas tous eu des problèmes. Et pour ceux qui en ont, il y a un sujet unique épinglé en haut de ce forum "mappage et problèmes de clavier". Il faut commencer par là.

et pourquoi ne pas appuyer simplement sur la touche "shift" en même temps que la touche 2 pour obtenir un 2 et pas un é ???

et pourquoi ne pas appuyer simplement sur la touche "shift" en même temps que la touche 2 pour obtenir un 2 et pas un é ???

et ben parceque ca revien au meme... que la touche MAJ

et pour twinworld

le sujet epinglé parle bien evedemment des probleme claviers mais seulement quand on a accés a seven, hors la, je n'ai acces que a la page d'identification ouverture de cession donc je peux rien faire...

Moi qui est le même problème cela ne me le fait pas à l'ouverture de sessions car dans mon cas, les drivers apple ne se lance qu'après être entrer en sessions. Ce qui fait que pendant l'ouverture de session j'ai un clavier Windows, donc par exemple : le 6 minuscule est : - (tiret du 6) et non ça § comme pour Mac.

ouaip ben ta de la chance moi jai toujours pas trouvé

jai essayé de creer un disque de reinitialisation avec un autre pc mais quand je lance le nouveau mot de passe y a une erreur apparament donc ....

je crois que comme le disque de reini. n'a pas ete cree avec le meme pc ca ne peux donc pas fonctionner

enfin j'aimerais bien trouver une solution c'est quand meme un peu nul de la part de windows je trouve

je me demande si je prend un clavier windows tout simplement,...peut etre que ca peut fonctionner je vais essayer!