Problème de Simlockage



En comprenant que c'est ce qu'on peut trouver sur Google en moins d'1 minute deux clics et avec deux mots clés évidents : O2 desimlock ;)
En affinant un peu ça et en prenant cinq fois plus de temps, voir dix fois plus, 5 à 10 minutes, on doit trouver quelque chose pour l'Angleterre (et non l'Irlande) et les numéros business.

Il me semble bien qu'O2 est une filiale d'Orange où les procédures de desimlockage sont hypersimples. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon, ça vaut le coup de chercher par soi-même un peu...
 
En comprenant que c'est ce qu'on peut trouver sur Google en moins d'1 minute deux clics et avec deux mots clés évidents : O2 desimlock ;)
En affinant un peu ça et en prenant cinq fois plus de temps, voir dix fois plus, 5 à 10 minutes, on doit trouver quelque chose pour l'Angleterre (et non l'Irlande) et les numéros business.

Il me semble bien qu'O2 est une filiale d'Orange où les procédures de desimlockage sont hypersimples. Je sais que ça ne veut rien dire, mais bon, ça vaut le coup de chercher par soi-même un peu...

Ci cela aurait été aussi simple que tu le dis, & qu'en deux clics j'aurai trouvé, je n'aurai jamais posté un post sur le forum !

Or, O2 Desimlock & tout ce que tu veux, je l'ai déjà tapé mainte foissur Google.

Donc, je demande à des gens qui pourrait être en mesure de m'aider. Si ce n'est pas ton, cas, merci quand même !
 
Ci cela aurait été aussi simple que tu le dis, & qu'en deux clics j'aurai trouvé, je n'aurai jamais posté un post sur le forum !



Or, O2 Desimlock & tout ce que tu veux, je l'ai déjà tapé mainte foissur Google.



Donc, je demande à des gens qui pourrait être en mesure de m'aider. Si ce n'est pas ton, cas, merci quand même !


OK.
7 secondes.
Google : O2 desimlock uk (dingue...).
Toutes les réponses à tes questions dans le premier item : http://service.o2.co.uk/IQ/SRVS/CGI...ion,question=ref(User):str(Mobile),CASE=17424.
Abonnement mensuel : 5 et 5S, O2 ne veut pas les desimlocker (pourquoi, c'est un autre problème, mais ils ne s'en cachent pas). Pour les autres, il y a un formulaire.
Autres abonnements : deuxième paragraphe.
Après tu peux toujours chercher des solutions là où il n'y en a pas (d'officielles, les autres, les désimlockeges "officieux" payants, tu connais aussi bien que moi). L'opérateur est on ne peut plus clair en ce qui concerne ton problème. Je comprends donc mal l'aide que tu peux rechercher.
Pas ailleurs, si tu as fait ces recherches, tu as donc connaissance de ce lien, et donc des conditions très claires d'O2. Il eût alors été, disons, utile que tu le précises dans ta demande. Certains auraient passé leur chemin.
 
L'aide que je demande est de savoir su quelque connaîtrais donc un moyen officieux de desimlocker un iPhone justement.

J'ai déjà fait ce que tu m'as dit !
 
Mais c'est écrit en toutes lettres sur le site d'O2, qui t'a vendu l'appareil : tu ne peux pas désimlocker un 5/5S acheté chez eux.
Que cherches-tu ?
Qu'on te donnes des adresses et des liens des vers des ressources qui proposent de façon aussi illégale (enfin, faut pas non plus dramatiser, personne ira te demander des comptes, hein, d'autant que l'attitude d'O2, il faut l'admettre, est aussi incompréhensible que limite) qu'aléatoire des désimlocks payants ? OK, après tout, mais demande-le franchement.
Parce que, encore une fois au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris : d'après O2 eux mêmes, chez eux, on ne peut pas désimlocker un iPhone 5/5S acheté chez eux.
Pas possible. On peut pas. Y a pas de solution.
 
Alors je reprend tout depuis le début. Je demandais en premier si c'était normal qj'O2 ne puisse rien faire. En gros.

On m'a conseillé dicerse chose que j'ai faîtes.

Donc maintenant, oui, je cherche un moyen de desimlocker l'iPhone d'une façon ou d'une autre.

Par ailleurs, je vois que nous sommes d'accord sur l'attitude d'O2...
 
Bonjour Black Ghost,

Je vous apporte les informations que j'ai en ma possession, déblocage O2 UK possible sous 8 jours mais le tarif est de 149€ donc c'est à vous de voir si c'est intéressant ou pas.

Cordialement.
iAllRepair.fr
 
Déblocage officiel avec restauration via iTunes ou insertion carte sim directement dans l'iPhone, c'est vous d'ailleurs qui effectuez cette procédure car nous avons seulement besoin de l'imei pour faire la demande auprès de l'opérateur.

Cordialement.
iAllRepair.fr
 
Déblocage officiel avec restauration via iTunes ou insertion carte sim directement dans l'iPhone, c'est vous d'ailleurs qui effectuez cette procédure car nous avons seulement besoin de l'imei pour faire la demande auprès de l'opérateur.

Cordialement.
iAllRepair.fr


Comment cela " ou insertion carte sim directement dans l'iPhone "
Désolé mais je ne comprend pas ?

Salutations
 
Connecter l'iPhone au wifi/insérer carte sim non acceptée/ réinitialiser les réglages réseaux et voilà l'iPhone est desimlocké.

Le fait de passer par iTunes à pour but de faire une sauvegarde avant restauration.

Cordialement.
iAllRepair.