Problème de Synchro (Ipod Touch 4G)

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
43
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour à tous,

Je possède un iPod Touch 4G.
L'autre jour, comme je n'avais pas de prise de courant à proximité, j'ai utilisé le mac de ma femme pour recharger mon iPod.
Au moment de la brancher, son iTunes s'est lancé et un message est apparu :
Voir la pièce jointe 56362
J'ai bien évidement choisis "Annuler".

Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai voulu brancher ce même iPod sur MON ordinateur pour le synchroniser... et le même message apparait !!

Est-ce que vous savez ce que je dois répondre ?

Merci beaucoup.


MAJ : pour je ne sais quelle raison, le problème s'est résolu tout seul à force de brancher et rebrancher mon iPod.
Fausse alerte donc...
 
Bonjour,

Le problème c'est que aujourd'hui, j'ai voulu brancher ce même iPod sur MON ordinateur pour le synchroniser... et le même message apparait !!

Est-ce que vous savez ce que je dois répondre ?

Vous pouvez toujours le réinitialiser comme vous êtes sur votre ordinateur, donc pas d'inquiétude : vous effacerez juste vos musique pour ensuite les remettre :p

amicalement,
badmonkeyman