probleme de web cam isight sur macbook

maga439

Membre confirmé
24 Janvier 2008
17
0
Bonjour a vous

Alors ca y est me voici avec le fameux mac book sous le bras depuis quelques heures... Apres avoir longuement hesité entre pc et mac... Et puis j'ai tellement lu qu il y avait si peu de probleme avec mac...
Enfin me voilà avec mon tout nouveau tout beau porta et horreur je m aperçois que la web cam intgrée ne marche pas, le petit clignotant vert est pourtant bien présent... Mais pas d images, ni sur imovie, ni sur skype...
Alors je cherche a changer les parametres de la web cam, ou la reconfigurer, mais je ne trouve rien en ce qui concerne la web cam!!!
Alors je sais, les ordis et moi ca fait deux, donc si vous pouviez aider une novice ca serait vraiment sympa !
je ne comprends tout simplement pas pourquoi elle ne fonctionne pas...

Ton problème peut aussi bien être logiciel que matériel.

Déjà, redémarre l'ordinateur, puis regarde si le problème est toujours là.

Si oui, il faut contrôler que l'iSight est bien repérée par le système; suis l'arborescence suivante:

Macintosh HD / Applications / Utilitaires / Informations Système.

---> Une interface apparait. Dans la colonne à gauche, déroule "Matériel" puis clique sur "USB". Puis dans la zone à droite, déroule "Bus USB à grande vitesse", puis clique sur "iSight et regarde ce qui est marqué.

Bonjour à tous, mon problème est le même. Mon macbook fonctionnait parfaitement en ce qui concerne l'isight, mais maintenant, lorsque j'allume mon ordinateur le voyant vert s'allume automatiquement, mais rien ne s'affiche dans photobooth. Merci de me donner une solution rapide d'ici demain. ( le réallumage et la vérification de l'utilitaire n'ont rien donnés)

Ah, ben ça va, on a un délai, on peut répondre d'ici demain. :p

Essaie d'enlever la batterie (avec le mac éteint :siffle:). tu appuies 5 sec sur le bouton on/off et tu remets la batterie. Ca devrait marcher. Je ne que peux te conseiller d'essayer d'abord ce qu'a conseillé divoli plus haut.:zen:

bonjour a vous ,

jsui tout nouveau ici , voila j'ai eut des soucie avec isight ,lumiere verte allumé

constament , photobouth qui affiche un fond noir , je connais ...

le truc que jai fais , ses d'éteindre le mac , " éteindre" et non redéramé, puis , re alumé votre

mac . pour moi sa a marcher direct , jspr que pour vous sa marchera . salut a tous ..........

clic ....

boujour a tous,
j'ai un macbook, et j'ai un problème avec l'isight intégré, elle n'est pas detecté par le système.
avant d'installer Léopard, je travaillait sous Tiger, et elle fonctionnait parfaitement, Lors de ma mise a jour du système, j'ai gagné de nombreuse application,mais perdu mon isight.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais reconnaissant. merci d'avance.
( en faite g essayer toutes les méthodes citer au paravant, mais aucune n'est efficace;...)

A trés bientot j'espère.:up:

Tu as fait toutes les mises à jour que le système propose?
Tu as également tenté les manoeuvres énoncées plus haut?

oui g tt essayé, le redemarage bien sur, puis ossi la réinitialisation du SMC, donc s'il y a une autre solution, merci de m'informer.