Problème démarrage iMac alu

nawuny

Membre confirmé
2 Mars 2008
12
0
Bonjour à tous et tout d'abord merci de votre attention.

J'ai mon iMac depuis décembre et depuis deux mois voilà ce qu'il me fait une fois sur 10 au démarrage

http://www.dailymotion.com/Bec007/video/x4pv4d_p1050679_fun

Et là je ne peux rien faire à part attendre et redémarrer jusqu'à cinq ou six fois pour qu'il reparte normalement...

Je l'ai acheté chez un revendeur Mac de nantes, mais ayant démennagé est ce que je peux l'amener dans un autre revendeur mac tout en bénéficiant de ma garantie ? Je n'ai pas le apple care.

A priori ces 3 bips indiquent un pb avec les barrettes mémoire.

En as-tu ajouté récemment? Si oui enlève la barrette ajoutée et essaie de redémarrer avec la configuration de barrettes mémoire d'origine.

Sinon, pour ce qui est de la garantie Apple, elle est internationale. Donc tu peux emmener ton Mac où tu veux pour le faire réparer.

Sinon, pour ce qui est de la garantie Apple, elle est internationale.

Pour les portables c'est certain, pour les iMac ... J'suis pas sûr :confused:

Edit : je croyais que tu parlais des autres pays, mais pour Nantes, c'est sûr que c'est bon:rateau::rateau::rateau:

:up:

J'ai été voir un revendeur en effet tu avais raison c'est peut être un problème d'enclenchement des barrettes de mémoire je vais vérifier ça.
Pour ce qui est de la garantie si si c'est bon sur les imac aussi, il m'a dit même si tu l'avais acheté a Tokyo ont s'en serait occupé...

Merci en tout cas