Problème d'installation d'Office 2011

• Créateur du sujet Créateur du sujet wax51
  • Date de début Date de début

wax51

Membre enregistré
28 Juin 2014
6
1
Bonjour,

je viens d'acquérir un Macbook Air 13 et je n'arrive pas à installer Office. Est-ce parce qu'il n'y a as assez de place sur le disque dur? Je suis bien embêtée car j'ai vraiment besoin de travailler sur Word. Cela me met ce message :
711436Capturedcran20140628090739.png

Je vous remercie d'avance.

Bonjour,
Si tu veux installer la mise à jour, il faut qu'il y ait déjà une version préalablement installée sur le DD. C'est ce que te dis le message!

Il faut donc installer d'abord Office avec les dvds d'origine.

Bonjour,

Manifestement tu essaies d'installer une mise à jour d'Office.
Il te faut donc d'abord installer Office avant d'installer la màj…

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

et en attendant il y a word gratuit via Office gratuit en ligne (un office "light" via un compte outlook msn hotmail etc)
ou même d'autres comme la suite google qui traite les fichiers office et depuis cette semaine les traite directement
(en cours de déploiement sinon uploader puis convertir)

ou les suites en logiciels à installer, gratuits comme les opensource libreoffice ou openoffice

Règle n°1 : toujours télécharger sur le site de l'éditeur (ou d'un relai autorisé par lui).

Concernant Office, c'est sur le site de Microsoft ou sur les sites marchands habituels, et c'est payant.

Concernant LibreOffice (cité par Pascalformac), c'est sur le site de LibreOffice, et c'est gratuit.

Comme cela a été souligné plus haut, il n'est en pas possible d'installer une simple mise à jour d'Office lorsqu'on n'a pas déjà installé la version initiale (et c'est ce que t'indique le message d'erreur). Bien sûr que le site dont tu donnes le lien peut faire illusion, on peut même penser que c'est délibérément qu'ils induisent en erreur (il leur serait facile d'indiquer qu'il s'agit d'une mise à jour, mais ils reconnaîtraient par là qu'ils ne servent à rien ;)).

• J’aime
Réactions: pepeye66