Probleme d'msn

• Créateur du sujet Créateur du sujet raka
  • Date de début Date de début

raka

Membre enregistré
31 Mai 2006
5
0
45
Bonjour cher tous,

voila j'ai un probleme de connexion avec MSn et autre logiciel de messagerie comme mercury ou du VPN.
Je m'explique:

Losque je suis connecté en wifi sur un resaux sans cle wep j'arrive a aller sur le net et j'arrive aussi a faire fonctionner Msn et autre , tandis que si je me connecte sur le cable ethernet ,j'arrive à aller sur le net mais pas sur msn,mercury, vpn.

Est -ce que quelqu'un aurais une idee ?
Ps : je n'ai pas activeé le firewall

Merci

Raka ;)

raka a dit:
Bonjour cher tous,

voila j'ai un probleme de connexion avec MSn et autre logiciel de messagerie comme mercury ou du VPN.
Je m'explique:

Losque je suis connecté en wifi sur un resaux sans cle wep j'arrive a aller sur le net et j'arrive aussi a faire fonctionner Msn et autre , tandis que si je me connecte sur le cable ethernet ,j'arrive à aller sur le net mais pas sur msn,mercury, vpn.

Est -ce que quelqu'un aurais une idee ?
Ps : je n'ai pas activeé le firewall

Merci

Raka ;)

Tu as vérifié le firewall de ton routeur à tout hasard?

.. jamais pu me reconnecter sur msn non plus, depuis que j'ai Tiger... A chaque fois, on propose de charger un nouveau programme qui n'aboutit jamais à rien. :confused:

en faite je ne pense pas que le routeur a un firewall, vu que quand je reboot sur XP msn fonctionne avec les meme adresses routeur et dns que j'ai mis dans os x a mon avis il y a un parametre dans os x qui doit pouvoir aranger cela mais lequel

Help me

Merci

Raka