Eh oui.Bonjour , cela veut dire dépoussiérage ,démonter Imac est le dépoussiérer ?
Et tu n'en as pas profité pour installer un autre disque dur ? o_ORe lol J'ai démonter imac nettoyer les ventilo , Nouveau test résultat 4MOT/4/40000003:HDD-1633 cela n'a rien changer ;(
Il suffira de le mettre dans un boitier externe.http://www.casimages.com/i/170320102745705722.jpg.html
Pour réponse a la question, Non j'aimerai sauver mon disque dur avant de le changer![]()
C'est pour cette raison que tu aurais du en profiter pour le changer, puis l'installer dans un boitier USB. Cela t'aurais permet de voir, si c'est encore possible son contenu et faire de la récupération.apparemment cela ne sert à rien d'insister sur se disque dur :/
Ben non, tu gardes celle d'origine, il y a juste à échanger les disques.il est préférable d'acheter Une Sonde Thermique ?
Ah oui, j'ai oublié que certains modèles de 2011 n'ont plus de sonde vu que Apple a fait modifier le firmware des disques durs.j'ai cherché il dise en changeant de disque dur sans une sonde thermique les ventilos tourneront à fond , je comprend plus rien lol
A part sur eBay, tu n'en trouveras pas ailleurs et il faut faire très attention à ce que l'on achète.Ok avez vous des liens pour une carte graphique savoir le prix ? merci