Bonjour, j'ai le même problème de bandes verticales, nous sommes très nombreux à avoir ce problème, pour en avoir une idée précise je vous conseille d'aller sur ce site : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=227501&st=60
vous verrez, c'est édifiant
je possède un imac intel 20" de 14 mois !
L'union fait la force comme ont dit chez moi, je vais contacter un sav Apple. Sans vouloir être pessimiste j'ai des lignes qui sont apparues puis disparues pour mieux se refixer definitivement, c'est vrai aussi que ma première ligne est apparue lors du redemarrage de mon iMac...
J'ai eu le même problème il y a un an...:mad::mad:
ça m'a pris pas mal de tps pour savoir d'où ça pouvais venir:sick:. De ce que je me souviens de mes différentes recherches il semblerait que cela vient d'un petit défaut de fabrication sur les écrans... :rateau:
Je n'apprend rien à personne là je sais. ce qui est bizarre c'est Mac n'est pas le seul a avoir des pb similaires (et oui encore un pb PC). selon certaines théorie il s'agirait d'un pb de résistance aux "bêtes d'orage" ( petits insectes qui peuvent entrer dans les écrans plats, ça fais une tache noir qui ce déplace très lentement sur l'écran mais que tu ne peux touché avec ta sourie...)
enfin voilà vous allez me prendre pour un bargeot, mais je me souviens avoir lu des trucs super sérieux là dessus
si, si, je vous jure
Hum ! je pense que le gars qui a écrit l'article devrait arrêter de boire ou de fumer la moquette
le problème viens uniquement d'un défaut de fabrication des dalles fabriquées en Chine (eh oui on veut gagner plus de pognon en se foutant de la qualité)
Bonjour à tous , hier après midi j'ai téléphoné au 0825888024 et après une attente de au moins 10 minutes j'ai eu quelqu'un qui après m'avoir fait effectuer divers essai ( PRAM etc.... ) parfaitement inutiles m'a passé une seconde personne qui a fini après mon insistance par me donner un numéro de dossier pour que j'aille faire réparer gratuitement l' écran dans le SAV le plus proche de chez moi . Je vais prendre contact pour la réparation . ( jai actuellement 15 lignes sur l'écran) . A+
HÉ HÉ, une autre ligne a disparu et cette fois c'est la plus ancienne, de plus une autre est en train de faiblir, on croise les doigts![]()
t'en en de la chance
parait que même l'ecran remplacé les lignes réapparaissent après 1 mois ( en moyenne)
ce que je ne te souhaite pas. Tien nous au courant![]()
Ca y est c'est arrivé , juste un mois après la réparation une ligne est a nouveau apparue sur la droite de l' écran . Je vais appeler à nouveau apple pour voir s' ils me proposent une nouvelle réparation pour que ensuite cela recommence...... ou plutôt je vais suffisamment insister en les menaçant d' aller en justice pour que soit il me remboursent ou soit ils me l' échangent contre le nouveau modèle . Je pense que cela risque d' être mon 4° et dernier MAC .....
A+
Michel
ca me degoute que Apple joue avec le fric de ses clients
à ta place je demanderais carrément un nouveau iMac !!
Concernant la justice, quelqu'un l'a fait pour toi
je te transmet son dossier ( en beton) et le jugement par MP si tu veux.
Perso, j'en suis à 80 lignes maintenant, j'ai pas le courage de balancer mon iMac par la fenêtre, pour evacuer ma frustration...
Bonne chance !![]()
j'ai essayé quelquechose : depuis l'apparaition de ma 6e ligne, je n'ai plus éteint mon mac et oh surprise ce matin une ligne avait disparu. Je vous tient au courant de l'évolution