Problème Exportation FCP 5

Gotzilla

Membre confirmé
14 Juillet 2004
25
1
43
Paris
Bonjour, je ne trouve nulle part solution a mon problème, j'ai un film qui fais 76mn et je veux l'exporter en séquence quicktime film autonome (pour ensuite compresser et faire un dvd), je fais bien tout comme il faut, l'exportation se passe bien, mais une fois terminé j'ai "nom du fichier", "nom du fichierav2", "nom du fichierav3" ... jusqu'à "nom du fichierav8".
Logiquement au final il devrait faire 16go en film autonome c'est ce qu'il se produit en additionant les 8 fichiers av.
Le fichier sans av fonctionnne mais ne fais que 2go, pour 76mn c'est maigre et j'ai donc des pixellisations.
On dirait qu'il segmente tout les 2go les fichiers
J'ai essayer pleins de choses mais là je bloque...
Merci de votre aide.

Je me suis un peu renseigné et effectivement le problème peut venir des formats, car le film a été monté sur PC au départ, j'ai continué le montage à partir des fichiers montés en .avi. Et ensuite j'ai retourné des scènes que j'ai capturé sur FCP, donc différence de formats au sein de la timeline... ça doit venir de ça, donc dois-je reconformer toutes les vidéos au même format (j'espère qu'il y a une autre solution sinon ça sent les nuits blanches)...

DV-Pal (720x576)
Certains fichiers sont .avi et d'autres .mov