Probleme Handnoff er Instant Hotspot

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Boijour, j'ai un iPhone 6 Plus sous iOS 8.02, et 2 Macs sous Yosemite, la GM qui est sortis hier.
Handnoff marche très sur mon Mac Pro 2013, par contre sur mon MacBook Pro retina 13 Pouces 2,8 Gaz Fin 2013 Handoff ne marche pas, le wifi et bluetooth est activé. J'ai réinitialiser les réglages réseau sur l'iphone ça n'a rien changé.

Même problème avec instant hotspot, mais par contre pour passer des appel depuis le MacBook pro via l'iphone aucun soucis.


Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.
 
j'ai également un soucis avec instant hotspot

je voit bien mon téléphone mais impossible de se connecter (je suis bien en 3G sur l'iphone )
et bluetooth et wifi activé.

ce qui est bizar c'est que j'ai deux fois mon iphone et mon ipad dans les réglages bleutooth et il y en a un que je ne peux pas faire "oublier ce réseau"
help
 
Dernière édition:
J'ai également les mêmes problèmes que vous décrivez. Si vous trouver une solution tes le moi.
Merci.

Je me dit que c'est peut être un bue de iOS 8.0.2 et faut attendre la MAJ ios 8.1 qui corrige les problèmes de Bluetooth.



j'ai également un soucis avec instant hotspot

je voit bien mon téléphone mais impossible de se connecter (je suis bien en 3G sur l'iphone )
et bluetooth et wifi activé.

ce qui est bizar c'est que j'ai deux fois mon iphone et mon ipad dans les réglages bleutooth et il y en a un que je ne peux pas faire "oublier ce réseau"
help
 
Bonjour, je viens de passer 6 mois entre apple store et applecare sur ce sujet à moitié résolu. Suivez-vous toujours ce post ? peut-on reprendre la discussion ? Avez-vous trouvé une solution ?