Problème Hotmail

• Créateur du sujet Créateur du sujet Liliou
  • Date de début Date de début

Liliou

Membre enregistré
20 Mai 2006
3
0
34
Bonjour !

Alors voilà, depuis cet après midi, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte e-mail Hotmail (MSN ne cause aucun problèmes).
Je m'explique :
J'arrive à la page de connexion, jusque là rien d'anormal. Mais, lorsque j'entre mon mot de passe, s'ouvre alors une page blanche comme d'habitude mais, alors que, en temps normal, elle s'ouvre sur ma boîte de reception, là elle revient sur la page de connexion ! Je ne comprend pas. J'ai essayé en vint de changer mon mot de passe, mais rien n'y fait.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Liliou a dit:
Bonjour !

Alors voilà, depuis cet après midi, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte e-mail Hotmail (MSN ne cause aucun problèmes).
Je m'explique :
J'arrive à la page de connexion, jusque là rien d'anormal. Mais, lorsque j'entre mon mot de passe, s'ouvre alors une page blanche comme d'habitude mais, alors que, en temps normal, elle s'ouvre sur ma boîte de reception, là elle revient sur la page de connexion ! Je ne comprend pas. J'ai essayé en vint de changer mon mot de passe, mais rien n'y fait.
Merci d'avance, j'espère que vous pourrez m'aider :)

Bonjour et bienvenu sur MacG.
Fait une petite recherche on en a parlé plein de fois ici.
Entre autre utiliser Firefox

Liliou a dit:
Désolée, je ne savais pas :(
Mais jusqu'ici, je n'avais aucun problème. C'est normal ?

Pas de soucis ;) j'ai aussi dit ça par manque de temps pour faire la recherche :rateau: :D
Le problème est venu il y a 2 ou 3 semaines.
Essaye avec Firefox ... pour moi ça fonctionne bien et dit nous si cette solution fonctionne.
:zen:

Merci beaucoup de votre aide^^ :)

Mais je n'ai pas Firefox et, l'ordinateur n'étant pas à moi, je ne peux pas vraiment le télécharger :/ Mais bon, s'il n'y a que cette solution, je vous remercie^^

Liliou a dit:
Merci beaucoup de votre aide^^ :)

Mais je n'ai pas Firefox et, l'ordinateur n'étant pas à moi, je ne peux pas vraiment le télécharger :/ Mais bon, s'il n'y a que cette solution, je vous remercie^^

J'ai lu que l'on pouvais le faire par une successions d'arrêts / reprise du chargement de la page.
Mais j'ai jamais testé.
Sinon le téléchargement de Firefox ne pose aucun soucis. ;)