probleme images saccadé sur le web

j'ai fait un test en ouvrant une autre session test comme indiqué par pascalformac et le problème est le même .
safari version 4.0.4
en fait je me suis aperçu que les fenêtres du navigateur safari se gèle m'enpéchant de naviguer correctement,c'est tout qui est saccadé ..
Je vais essayer avec mozilla

AHHH c'est pareil ,impossible de fermer le navigateur ou de cliquer sur quelque chose tout se fige et cela ce débloque que si j'insiste ou que je quitte de force ..

C'est absolument identique (naze) avec un iMac G3@600.
Ca rame un peu avec un G4@1,25.
C'est même pas génial (en HD plein écran) avec un C2D@2,00.
Flash est pourri sur Mac ! :mouais:

A noter
youtube teste un truc pas mal
acceleration de chargement de page en optant pour youtube feather beta
( en gros une partie de la page n'est pas chargée , la video flash oui, donc ca ne change rien au souci video, mais ca laggue moins)
on peut valider l'option ou annuler quand on veut

http://www.youtube.com/feather_beta

Merci pascal je vais aller faire un tour dans les archives.

---------- Nouveau message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h15 ----------

comme dit plus haut il y a plein de sujets là dessus
et concernant les mises à jour
gaffe
" flash" mise à jour est moins efficace que DEsinstall ( avec leur desinstalleur) + reinstall, et en choississant bien la version et pas forcement la derniere
evoqué en long et en large en archives
Merci Pascal je vais aller faire un tour dans les archives.

merci pour ce lien :j'essaye dès que je suis à la maison donc sur mon MAC
sinon j'ai désinstaller flash 10 et shockwave et j'ai installer flash 8 ,il me semble avoir une légère amélioration ..Du moins mon navigateur plante moins ,j'ai aussi supprimer le fichier com.apple .safari ce qui ma réinitialiser safari..bof rien de bien terrible

la version father beta de you tube ne foctionne pas avec mon ordi
sinon depuis que j'ai réinstallé flash 8 la qualité vidéo est redevenue comme au tout début ,c 'est à dire pas super fluide mais correcte .mon probleme est résolu
merci à tous