probleme incroyable sur iphone 5

splitter

Membre confirmé
29 Août 2010
14
2
53
bonjour,

j'ai eu mon iphone 5 16go par SOSH et dés la reception j ai constaté un soucis avec les photos, des barres rose apparaissent sur l'ecran j ai donc fait une restauration mais le souci toujours present, j ai donc contacté apple qui ma conseillé d'allé faire changer mon iphone, aprés echange souci identique, je retourne donc à l apple store opera et il me change une 2e fois l iphone et même apres cette echange le souci est toujours la , je ne sais plus quoi penser, pour info je n est fais aucune restauration a partir de sauvegarde, a chaque fois je le configure comme un nouvelle iphone.

voila un exemple de souci de photo, bien sur cela ne le fait pas a chaque fois .

avez vous deja vu ce genre de souci ?

Dernière édition:
Effectivement, drôle d'histoire.
Question : lors des échanges des appareils, avez-vous pris une photo tout de suite, dans le Store ou tout juste en sortant ?

Et sinon, toutes les photos prises sont comme ça, ou seulement quelques-unes ?

PS : si vous pouviez réduire un peu votre image d'origine...

en fait on a jamais constaté le souci en store et toute les photos ne sont pas comme ça,cela arrive aléatoirement .

et quand j ai ce soucis ce n est pas uniquement sur la photo elle meme mais aussi dans l application photo .

Dernière édition:
Après trois appareils différents, et selon votre dernier message, il se peut que cela vienne d'ailleurs.

La photo apparaît-elle comme l'exemple sur l'écran du iPhone 5 ?

Que voulez-vous dire par "aussi dans l'application photo" ?

Utilisez-vous une nouvelle coque ou un nouvel accessoire avec cet iPhone 5 ?

(Désolé pour les questions, mais il faut "enquêter" !!! :cool: )

ce que je veux dire par dans l application photo c est que j ai la meme chose a l'ecran au moment de prendre la photo, ce n est pas uniquement apres la prise, j ai une housse classique avec rabat .

c est vrai que les seul choses en commun avec les 3 appareilles sont la micro sim et la housse .

La housse comporte t elle un aimant pour la fermeture ?

C'est effectivement une très bonne idée de voir ce qu'il y a en commun. Sauf erreur, on peut enlever la carte Sim et faire des essais photo sans la carte. Idem avec la housse.

---------- Nouveau message ajouté à 00h02 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h59 ----------

Ça ressemble à une interférence au moment ou l'iPhone enregistre la photo en mémoire (ou au moment ou il prend la photo).

c est vrai je vais essayer deja sans la housse pour voir car en effet elle a un aimant sur le deçu, j ai toujours eu ce genre de housse avec tout mes iphone et je n est jamais eu de soucis, peut etre que le 5 est plus sensible .

Votre cas est intéressant, si je peux me permettre. :D
J'attends les nouveaux essais sans la housse.

Je pense aussi a l'aimant ...

En effet, cela m'est arrivé 3 fois.
Seulement sur une partie de l'écran d'une hauteur de 2 cm, et encore pas dans la totalité des lignes.
Circonstances de survenu: utilisation d'une apps et passage au clavier rapidement 3*, annulation du clavier, tout revient dans l'ordre, de nouveau le clavier sans l'apparition de ces lignes.
Corrélation sans rapport?: l'iPhone 5 était chaud!!!!

En effet, cela m'est arrivé 3 fois.
Seulement sur une partie de l'écran d'une hauteur de 2 cm, et encore pas dans la totalité des lignes.
Circonstances de survenu: utilisation d'une apps et passage au clavier rapidement 3*, annulation du clavier, tout revient dans l'ordre, de nouveau le clavier sans l'apparition de ces lignes.
Corrélation sans rapport?: l'iPhone 5 était chaud!!!!

On parle d'une prise de photo dans ce cas-ci.
Vous aussi ??

Il suffit de se rendre dans un Apple store et ils le changeront. Pas la peine de se prendre la tête pour chercher le pourquoi du comment. ;-)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Il suffit de se rendre dans un Apple store et ils le changeront. Pas la peine de se prendre la tête pour chercher le pourquoi du comment. ;-)

Si justement il vaut trouver la raison et changer la housse (par exemple) plutot que l'appareil toutes les 2 semaines , NON ?

Mais je pense qu'on ne le saura jamais... :heu: :mouais:
Dommage !

Ben voila on dirais qu'on le sait maintenant

Cela aurait été sympa que ce soit le posteur initial qui nous revienne avec une réponse également, car ses appareils (par trois fois) ne le faisaient pas à l'Apple Store.
Pas grave..