Bonjour tout le monde,
hier j'ai réalisé l'upgrade de Tiger vers Léopard. A priori tout s'est bien passé.
Mais une fois mon ordi redémarré, impossible de passer la page de login.
Mon mac me propose l'accès à mes deux comptes "abc" (admin) et "xyz" (admin). Quand je rentre mon mot de passe, mon mac l'accepte et semble démarrer puis il revient 2 secondes plus tard à la page de login.
J'ai essayé avec les 2 comptes, mais rien à faire. Je ne sais absolument pas quoi faire... (T_T)
Le contexte :
- J'ai acheté un nouvel iMac fin octobre (livré avec Tiger) dont le compte admin est "abc",
- J'ai migré mon ancien mac dessus (le compte admin "xyz").
- Hier j'ai installé Léopard à partir d'un DVD d'upgrade (plan d'upgrade mac à 9euros).
- L'installeur ne m'a proposé aucune option du style "Archiver et installer"
- Je n'ai pas fait de backup (o_O) (je sais, je suis un boulet...)
Merci d'avance pour votre aide. Je suis preneur de n'importe quelle solution.
P.S : j'ai essayé la bidoulle pour désinstaller Application Enhancer en single user, mais çà n'a rien changé.
hier j'ai réalisé l'upgrade de Tiger vers Léopard. A priori tout s'est bien passé.
Mais une fois mon ordi redémarré, impossible de passer la page de login.
Mon mac me propose l'accès à mes deux comptes "abc" (admin) et "xyz" (admin). Quand je rentre mon mot de passe, mon mac l'accepte et semble démarrer puis il revient 2 secondes plus tard à la page de login.
J'ai essayé avec les 2 comptes, mais rien à faire. Je ne sais absolument pas quoi faire... (T_T)
Le contexte :
- J'ai acheté un nouvel iMac fin octobre (livré avec Tiger) dont le compte admin est "abc",
- J'ai migré mon ancien mac dessus (le compte admin "xyz").
- Hier j'ai installé Léopard à partir d'un DVD d'upgrade (plan d'upgrade mac à 9euros).
- L'installeur ne m'a proposé aucune option du style "Archiver et installer"
- Je n'ai pas fait de backup (o_O) (je sais, je suis un boulet...)
Merci d'avance pour votre aide. Je suis preneur de n'importe quelle solution.
P.S : j'ai essayé la bidoulle pour désinstaller Application Enhancer en single user, mais çà n'a rien changé.