Problème installation Microsoft 365 avec macOS 26 Tahoe

asterixetobelix59

Membre confirmé
23 Décembre 2013
25
1
Bonjour, J'ai installé Microsoft 365 avec l'IOS Tahoé cette semaine sur mon Mac M2, 2022, et plantages en séries, les application ne s'ouvraient pas, Mac qui chauffe, etc..... Bref retour à l'IOS Séquoia, et 8h de manipulations diverses. Une horreur !!

Je n'ai pas trouvé d'expérience comme la mienne sur le forum, suis-je le seul ?

Bonne journée

macOS et non pas iOS.
Cela n'a peut-être rien à voir, mais aurais tu fait d'autres confusions en installant ?
Qu'as tu fait exactement ? Si le logiciel était déjà installé sous Séquoia, que veux tu dire en indiquant que tu l'as installé sous Tahoé ?
Il n'y a a priori aucune raison de réinstaller un logiciel quand on fait une mise à jour système. Il se peut par contre que l'éditeur du logiciel en propose une mise à jour adaptée au nouveau système. Ce n'est pas la même chose.

• J’aime
Réactions: asterixetobelix59
RAS chez moi, en tout cas (Tahoe 26.0.1 - Mac Studio M2). Est-ce que ta version d'Office est bien à jour (donc en 16.102.2 actuellement) ?

@asterixetobelix59
On déménage dans la bonne section, aucun rapport dans iOS.
@Locke : pardon pour l'erreur, mon sujet est bien Mac OS 26 Tahoe, et non IOS Tahoe... tout le monde aura corrigé assez facilement je pense à partir du moment ou je parle de Tahoe.
Par ailleurs, "on déménage dans la bonne section...." , Désolé, je ne vois pas pourquoi "déménager ", et je ne trouve le ton pas des plus agréable! Je me trompe ?

macOS et non pas iOS.
Cela n'a peut-être rien à voir, mais aurais tu fait d'autres confusions en installant ?
Qu'as tu fait exactement ? Si le logiciel était déjà installé sous Séquoia, que veux tu dire en indiquant que tu l'as installé sous Tahoé ?
Il n'y a a priori aucune raison de réinstaller un logiciel quand on fait une mise à jour système. Il se peut par contre que l'éditeur du logiciel en propose une mise à jour adaptée au nouveau système. Ce n'est pas la même chose.
Merci pour ton retour @boninmi
Pardon pour l'erreur, je voulais parler de macOS et non d'IOS
J'ai acheté la licence Microsoft 365 juste après avoir installé MacOS Tahoe

Par ailleurs, "on déménage dans la bonne section...." , Désolé, je ne vois pas pourquoi "déménager ", et je ne trouve le ton pas des plus agréable! Je me trompe ?
Microsoft 365 est une application non Apple, donc sans rapport direct avec macOS, d'où le déménagement dans la bonne section. Quant au ton, c'est mon style d'écriture depuis 2011 dans les forums et je n'en changerais pas. ;)

J'ai acheté la licence Microsoft 365 juste après avoir installé MacOS Tahoe
Est-ce que tu avais une autre licence pour Office avant l'installation de Tahoe ? Est-ce que tu as bien une version à jour d'Office (donc en 16.103 actuellement) ? Comment as-tu procédé pour le migration vers Tahoe ("simple" mise à niveau, installation propre sans récupération des applications,...) ?