Problème installation Photoshop CS4!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

LucieIsInTheSky

Membre enregistré
5 Janvier 2010
9
0
41
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je rentre dans le vif du sujet!!! J'ai installé une version bêta Photoshop CS4, avant de l'acquérir réellement. Maintenant que j'essaie de la réinstaller, un message apparaît 'une version bêta de Photshop CS4, veuillez la désinstaller avant de réinstaller Photoshop CS4'...
Alors voilà, selon mon mac j'ai désinstaller cette version bêta, j'ai même été dans utilitaires, adobe et j'ai tout supprimé, mais y a rien à faire!!!

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème????
Je vous en remercie et bonne année à tous:D
 
personnellement, je pense que quand on achète un logiciel et qu'on arrive pas à l'installer, faut d'abord contacter le support de l'éditeur. Ils sont là pour ça à mon avis.
 
Ici ou là bas, mais pas 2 fils identiques en même temps :mad:


Note du modo : Non, Sly54, pas "ici ou là bas", rien que "là bas", ici, on ne parle pas des problèmes avec Photoshop, ce dont on y parle est résumé dans cette annonce "à lire avant de poster" que notre amie qui est dans le ciel n'a visiblement pas lue (en plus du fait que poster la même question à deux endroits du forum, on ne doit pas faire) !

Bon, attention les doigts, ça va fermer !
 
Statut
Ce sujet est fermé.