Bonsoir à toutes et à tous,
Voilà je rentre dans le vif du sujet!!! J'ai installé une version bêta Photoshop CS4, avant de l'acquérir réellement. Maintenant que j'essaie de la réinstaller, un message apparaît 'une version bêta de Photshop CS4, veuillez la désinstaller avant de réinstaller Photoshop CS4'...
Alors voilà, selon mon mac j'ai désinstaller cette version bêta, j'ai même été dans utilitaires, adobe et j'ai tout supprimé, mais y a rien à faire!!!
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème????
Je vous en remercie et bonne année à tous
Voilà je rentre dans le vif du sujet!!! J'ai installé une version bêta Photoshop CS4, avant de l'acquérir réellement. Maintenant que j'essaie de la réinstaller, un message apparaît 'une version bêta de Photshop CS4, veuillez la désinstaller avant de réinstaller Photoshop CS4'...
Alors voilà, selon mon mac j'ai désinstaller cette version bêta, j'ai même été dans utilitaires, adobe et j'ai tout supprimé, mais y a rien à faire!!!
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème????
Je vous en remercie et bonne année à tous