Problème installation Photoshop CS5

horslaw

Membre confirmé
30 Janvier 2011
13
0
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'installation de Photoshop CS5 sur mon macbook pro.
Lorsque je commence à l'installer, le système effectue une vérification (jusque là normale) mais après mac n'arrive pas à installer le logiciel et indique un message: "somme de contrôle incorrecte", je ne sais pas à quoi ça correspond et comment régler ce problème.

J'ai essayé d'installer d'autres logiciels et je n'ai pas ce problème.

Comment dois arranger ça ?

Merci

Bonsoir,

Je rencontre un problème avec l'installation de Photoshop CS5 sur mon macbook pro.
Lorsque je commence à l'installer, le système effectue une vérification (jusque là normale) mais après mac n'arrive pas à installer le logiciel et indique un message: "somme de contrôle incorrecte", je ne sais pas à quoi ça correspond et comment régler ce problème.

J'ai essayé d'installer d'autres logiciels et je n'ai pas ce problème.

Comment dois arranger ça ?

Merci
Le mieux serait de contacter Adobe directement car à ce prix là c'est dommage que le fichier envoyé soit corrompu… :mouais:

Bonjour,
Ce problème ne me parle pas du tout, mais:
Si tu as acheté le DVD original, tu dois avoir la clé d'activation et la pas de problèmes.
Tu télécharge CS5 sur le site d'adobe, tu l'installe et tu rentre ta clé...si ça marche, tu peux demander à ce que l'on te renvoie un DVD original.
Sinon, SAV adobe!
slts

Le mieux serait de contacter Adobe directement car à ce prix là c'est dommage que le fichier envoyé soit corrompu… :mouais:

Lol je sais pas pourquoi, mais mon flair me dit que cela ressemble à une tentative de piratage ^^. Sinon pourquoi ne pas avoir résolu le problème directement avec Adobe (au prix ou est le beurre !).

Lol je sais pas pourquoi, mais mon flair me dit que cela ressemble à une tentative de piratage ^^. Sinon pourquoi ne pas avoir résolu le problème directement avec Adobe (au prix ou est le beurre !).
Bonjour,
C'est possible...mais pas sûr!
Donc je laisse le bénéfice du doute...de toute façon, je ne préconisais des conseils que dans le cas de la possession de la licence.

slts