Probleme laposte.net

GlobalCut

Membre vénérable
Club iGen
30 Septembre 2002
30 839
1 348
BZH
globalcut.fr
Je n'arrive plus a acceder à laposte.net et donc ne peux recuperer mon courrier.
Avez-vous le même problème, ou avez vous des infos?
 
impossible d'accéder à mon compte laposte.net en IMAP avec Mail sous Mac OS X depuis hier après midi.
J'ai essayé de me rendre sur la page d'accueil de laposte.net : impossible également.
Bizarre car quand il y a une opération de maintenance, ils préviennent tjs et ça ne dure généralement que 2H, après 22H...
espérons que les mails arrivent quand même.
 

        c'est curieux, ce matin vers 9h, j'ai pu accéder à mon compte laposte.net , depuis une borne internet publique, mais maintenant, chez moi , que ce soit avec Mail ou directement avec Safari, impossible d'accéder à laposte.net ...
confused.gif
 
ça déconne à nouveau pour moi. Après avoir reçu mes mails, j'ai voulu en effacer et là, ça tournait dans le vide.
Je me suis rendu sur le site et fait bien 20mn que je ne peux me logger (accès à la page d'accueil et puis rien ensuite)
 
Tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre.
Je pense avoir tout recu (meme avec 12h de ratard).
J'espere qu'ils vont donner des explications. D'habitude ils previennent quand ils font des travaux.
M'enfin ce n'est que le premier problème depuis plus de 6 mois, y'a pire
crazy.gif
tongue.gif
 
utilisateur de laposte.net depuis près de deux ans, c'est la première fois que j'ai un dysfonctionnement sans préavis.
 
Ca allait jusqu'à 17h00 environ, depuis, plus rien
mad.gif

j'espere que ca va pas durer comme la semaine derniere.
C'est dommage car jusqu'à present je n'avais rien à redire
crazy.gif