Probleme laposte.net

ficelle a dit:
je ne sais pas si ça a un rapport, mais il y avait une grosse fumée noire au dessus du XII° arrondissement, dimanche en toute fin d'prem
wink.gif
Presque : c’était le Giga Store du boulevard Diderot qui brûlait. 2O mètres de chez moi. En face de chez-moi : le service colis de la poste : imaginez les iSight toutes neuves en train de brûler
laugh.gif
 
demougin a dit:
La poste n'a pas de "clients" mais des "usagers", comme c'est du "service public" on n'a pas droit, ni à une information, ni à des explications honnêtes, ni surtout à des excuses, le seul droit "fermler sa ..."
j'ai heureusement wanadoo en provider principal, c'est plus cher mais je n'ai eu que 3 heures de panne, un samedi matin, en 17 mois d'ADSL.

Heu... laposte.net c'est gratuit et je trouve cela deja bien pratique... C'est le premier probleme que j'ai en pas mal de temps... Alors, meme si une panne c'est toujours enervant, pour ceux qui en ont marre de "fermler leur...", ils peuvent toujours rester avec les services payants...

En adresse email gratuite, j'avais egalement netcourrier.com (mais c'est devenu payant)... qui marchait moins bien que laposte.net... donc je croise les doigts pour que laposte.net reste gratuit... et continue de ne pas avoir plus de deux jours de panne en deux ans...

Bravo pour l'attaque gratuite sur le service public
blush.gif
... tu as juste oublie d'egalement attaquer ces s... de fonctionnaires qui y sont probablement pour quelque chose (non, je n'en suis pas un...). A moins que ce ne soit un coup de ces s... d'intermitents (non, je n'en suis pas un...), ca aurait egalement ete tres a propos (oulala... je tombe hors sujet moi
laugh.gif
). Au fait pour ton info, Wanadoo, c'est FT... qui est egalement une entreprise publique...
laugh.gif
. Si tu preferes, tu peux egalement ouvrir une adresse hotmail... c'est 100% argent prive
zen.gif
 
je crois que tu ne m'a pas compris, je ne parlais pas d'argent mais du "style de compréhension" des relations fournisseurs-clients, il se trouve que la poste est en retard d'une génération sur wanadoo (et même ft)
le service de la poste n'est pas "gratuit", il est payé par les autres clients de la poste, et comme tout service offert il doit avoir un certain niveau de qualité (et de relation avec les clients-utilisateurs).
vas voir les documents de la poste sur la création de ce service...
 
florentdesvosges a dit:
ça marche de nouveau pas ce matin
frown.gif

c'est fou ce que çà peut rassurer de savoir que l'on n'est pas le seul à avoir le problème !
laugh.gif
haaaaaaaaaaaa !
blush.gif
smile.gif
smile.gif
 
florentdesvosges a dit:
Yahoo qui, lui, n'est jamais en rade
wink.gif

il est clair que parmi ceux que j'ai testés jusqu'à présent, yahoo.fr est le meilleur service (fiable, rapide, fonctionnel). Malheureusement, il n'offre pas l'accès IMAP.
Dans un test de 01informatique, yahoomail figurait d'ailleurs premier. Laposte 2è. Et bons derniers : hotmail et caramail...
 
Etrange, je n'ai jamais eu de pépins avec Laposte.net et ça fait 3 ans que j'y suis, avec 3 comptes
confused.gif
. Ou alors j'ai eu de la chance et c'est arrivé à chaque fois que je n'étais pas derrière mon Mac, ce qui n'est pas souvent le cas
crazy.gif
laugh.gif
.
 
roro a dit:
Dans un test de 01informatique […] bons derniers : hotmail et caramail...
Il me faut ce test !
ooo.gif


florentdesvosges a dit:
c'est tout le site laposte qui était inaccessible hier matin (la seconde fois cet été, selon mon expérience)
Et la première fois, c'était dur de pas la rater (la seconde je m'en suis pas rendu compte non plus).