Hello à tous et à toutes.
J'ai un souci (qui n'en n'a pas) :
Avant toute chose, je vous informe que tout fonctionnait bien avec Tiger.
Mon disque lan est configuré pour accepter les connections samba et FTP.
Je viens de Léopardiser mon ImacTel.
L'accès à mon disque lan ne fonctionne pas.
1/ au bout d'un long moment, mon HD apparait dans la rubrique PARTAGES du finder, à gauche. Quand je clique dessus, un répertoire apparait mais il me le montre vide alors que ce répertoire a des fichiers.
2/ dans cette meme fenetre, il m'indique "se connecter comme...", si je clique, rien ne se passe.
3/ une icone apparait à coté du nom du disque (icone ejecter), si je clique rien non plus.
Par contre, si je passe par safari et que je mets l'adresse FTP du disque, l'accès est bon.
Si je passe par bootcamp, donc sous windows, tout marche normalement (FTP et voisinage réseau)
Une idée ?
Merci par avance de votre aide

J'ai un souci (qui n'en n'a pas) :
Avant toute chose, je vous informe que tout fonctionnait bien avec Tiger.
Mon disque lan est configuré pour accepter les connections samba et FTP.
Je viens de Léopardiser mon ImacTel.
L'accès à mon disque lan ne fonctionne pas.
1/ au bout d'un long moment, mon HD apparait dans la rubrique PARTAGES du finder, à gauche. Quand je clique dessus, un répertoire apparait mais il me le montre vide alors que ce répertoire a des fichiers.
2/ dans cette meme fenetre, il m'indique "se connecter comme...", si je clique, rien ne se passe.
3/ une icone apparait à coté du nom du disque (icone ejecter), si je clique rien non plus.
Par contre, si je passe par safari et que je mets l'adresse FTP du disque, l'accès est bon.
Si je passe par bootcamp, donc sous windows, tout marche normalement (FTP et voisinage réseau)
Une idée ?
Merci par avance de votre aide