Problème Mail

gipsoudog

Membre confirmé
27 Juillet 2009
18
0
47
Bonjour,

J'ai un soucis très gênant avec Mail depuis quelques semaines alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Je dois retaper mon mot de passe hotmail à chaque ouverture et ensuite toutes les 3-4H et cela devient pénible. J'ai tenté de tout reconfigurer en suivant des tutos, tout était bon pourtant mais rien... J'ai beau sauvegarder le mdp dans le trousseau rien n'y fait. De plus je n'arrive à envoyer mes mails qu'une fois quand il en a envie, sinon ça plante tout le temps (8 fois sur 10 environ) et je suis obligé de passer par Gmail. Je ne comprends pas pourquoi un coup ça marche et un coup non...

Merci à vous si vous pouvez m'aider

http://www.myspace.com/rodsonny

En général les soucis (récurrents) de Mail avec les mots de passe trouvent des solutions dans "Trousseau d'accès". Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras au besoin les indications détaillées pour cela. Dans d'autres cas (essentiellement pour les abonnés chez Free, il faut que le courrier ne soit pas relevé trop fréquemment (une fois toutes les cinq minutes convient généralement - et c'est largement suffisant de toute façon).

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Ceci dit, dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Merci j'ai fait les modifs préconisées dans le trousseau d'accès mais ça ne marche toujours pas et je ne suis visiblement pas le seul... Ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait très bien il y a quelques semaines et sans rien toucher ça ne marche plus... Jai beau recréer le compte, modifier le trousseau rien n'y fait... je vais finir par passer sur gmail définitivement même si ça va petre chiant de tout transférer!