Problème Microsoft Office

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous, Je suis sur MacBook Pro mi-2009 et Il y a 7ans, mon père a installer Word, powerpoint et Excel (payant) sur le mac et aujourd'hui j'allume word et il se ferme instantanément, ensuite un message d'erreur arrive et il me dit que le mac ne détecte pas la version du logiciel "Veérifier auprès du développeur que Microsoft Word fonctionne avec cette version d'OSX. Il se peut que vous soyer amené à réinstaller l'application. Assurer vous de bien installer les mises a jours a votre disposition et pour celles de l'OSX." hors Microsoft ne met pas de maj pour ses Logiciel Office et je ne peux pas installer OSX El capitan car mon mac ne le supportera pas.
Une heure avant je l'ai aussi allumé et il fonctionnait.
Je pense que le problème vient du fait que j'ai copier les donner d'utilisateur sur ma nouvelle session (toujours sur le meme mac) mais maintenant je l'ai supprimer et quand je veux ouvrir n'importe quel Office microsoft, il ne veulent plus s'ouvrir.
J'ai réellement besoin de votre aide pour résoudre ce problème sans mettre OSX El Capitan car je bosse beaucoup sur ces merveilleux logiciels.
Si vous voulez plus de précision dites moi, merci à tous!
 
Bonjour,

Il faudrait déjà savoir de quelle version de Microsoft Office il est question mais également de quelle version d'OS X est équipée cette machine.

Quoiqu'il en soit, les mises à jour des logiciels Office sont bien disponibles sur le site de Microsoft.

Mon Mac marche sous OS X Yosemite 10.10.5 et mon Office est celui de 2011 v14.0.1
 
Mon Mac marche sous OS X Yosemite 10.10.5 et mon Office est celui de 2011 v14.0.1
peut-être commencer par faire les mises à jour... la version la plus récente est la 14.6.4

Aller dans Disque dur/Bibliothèque/Application Support/Microsoft/MAU2.0 et lancer Microsoft AutoUpdate
 
peut-être commencer par faire les mises à jour... la version la plus récente est la 14.6.4
Evidemment ! C'est la première chose à faire : la mise à jour 14.1.0 puis la mise à jour 14.6.4. Après, on pourra toujours voir s'il y a vraiment un problème...

Pour la suite, il serait certainement plus pratique d'activer la recherche automatique des mises à jour (via le menu "Aide" > "Rechercher les mises à jour" d'une des applications de la suite).