Problème Neuf et Mobile Me

Laurentor

Membre confirmé
9 Novembre 2007
10
1
Bonsoir,

Il semble que depuis cet après-midi il n'est plus possible de relever et envoyer des mails avec les comptes Mobile Me pour peu qu'on utilise une SFR Box. Changer les ports dans mail ne change rien. Pas de problèmes depuis l'iphone en Wifi mais peut-être bascule-t-il via le réseau tél en cas de soucis ???

Est-ce que d'autres personnes ont des soucis similaires ?

Bonsoir,
je viens de justement de poster un message presque similaire mais concernant ichat qui depuis cette après-midi ne fonctionne plus non plus! Incroyable…
J'espère que quelqu'un connaît la réponse!
Merci!

Salut
Exactement le même problème.
Apparemment SFR commence à recevoir du feedback mais pas assez pour enquêter sérieusement. Mais en tout cas rien a voir avec Apple. Pour moi même problème sur mon iPhone SFR ce qui tendrait a prouver que c'est un problème lié à SFR.

addum: Si quelqu'un en sait plus...j'ai visité quelques forums et apparemment nous ne sommes pas les seuls.
Problème BIEN LIÉ a SFR

Idem depuis la fin de l'après-midi...

L'accès au mail MobileMe directement par Internet est OK. De même le mail sur mon iPhone ( chez Orange ) est aussi OK. Et la synchro entre ces deux là est bonne aussi.
C'est juste le mail sur Mac ( 10.6 et toutes les mises à jour faites ) qui plante.
J'ai vérifié que je n'avais aucun blocage des ports concernés ( 25, etc...) dans Little Snitch, mais quand je teste le port 25 dans l'utilitaire réseau avec smtp.me.com, il n'indique pas que le port est ouvert, alors qu'il l'est sur le smtp de gmail.

Il ne reste donc plus que SFR ( ex Neuf ).....Espérons qu'ils s'activent effectivement....