Deux freezes successifs sur CoD4 en multi-joueurs via wifi. Je n'ai pas la possibilté d'essayer par ethernet. Ça devient gênant, là. :heu:
Premier Poste: je suis nouveau sur Mac :love:
j'ai un Imac 24" avec ATI Radeon HD 4850 depuis mardi 21 avril et toujours pas de Freeze.
Je suis en configuration en Ethernet, le BT et le Wifi est en mode Off (j'aime pas trop les rayonnements électromagnétique).
Je regarde la télé Adsl HD pas de soucis, sur WoW aussi pas de soucis avec tous les options vidéo qui sont à fond sauf le "Qualité des ombres" que l'Ati ne gère pas.
Et là paf !! elle vient de m'annoncer que le mac s'était bloqué
![]()
Je crois que tu n'as pas tout lu : il y a des cas de freezes sans Wifi. C'est peut-être un élément, mais pas nécessairement la seule causeEn meme temps quand on vous dit que ca vient du WiFi, faut pas continuer à l'utiliser hein
......
Bonne nouvelle en effet ! En tout cas avec l'attente qu'il y a eu pour la 10.5.7 j'espère au moins qu'elle aura été peaufinée !!! Et bien sûr qu'elle réglera notre -petit :siffle: - problème ...
Sinon comme je n'avais plus de freeze j'ai tenté le diable hier soir.
Wifi on + jeux + streaming + visualiseur iTunes plein écran = pas de gel :mouais:
Au moment où j'allais arrêter, bingo ! Faut dire que cette fois je l'avais bien cherché![]()