Problème Outlook 2011 Base

Naedjer

Membre confirmé
15 Octobre 2009
21
0
38
Bonjour,

voila j'utilise Entourage 2011, suite à un plantage ma base de mail a été corrompu .. j'ai réussi à réparer la base, mais j ai aucun moyen de la réintégrer dans mon entourage ..

J'ai comme fichier :

Main Identity --> Database2

Avez vous eu déjà le soucis sur différent mac ? Si oui avez vous trouvez une solution pour y réintégrer les mails ?

En attendant j'ai réussit a réinstaller mon compte, mais tous mais mails sont manquants :/

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre ..

voila j'utilise Entourage 2011,
On va partir du principe qu'il est question d'Outlook 2011, puisqu'il n'existe pas d'Entourage 2011. ;)

suite à un plantage ma base de mail a été corrompu .. j'ai réussi à réparer la base, mais j ai aucun moyen de la réintégrer dans mon entourage ..
J'ai comme fichier : Main Identity --> Database2
Est-ce que tu peux donner des précisions complémentaires sur ce qu'il y a exactement dans le dossier ~/Documents/Données utilisateur Microsoft/Outlook 2011 Identities ?

Avez vous eu déjà le soucis sur différent mac ? Si oui avez vous trouvez une solution pour y réintégrer les mails ?

En attendant j'ai réussit a réinstaller mon compte, mais tous mais mails sont manquants
Pour basculer d'une identité à l'autre, il faut lancer l'utilitaire (en tenant la touche "Option" au lancement d'Outlook) puis aller dans les outils (icône d'engrenage en bas) et indiquer la base qu'on veut utiliser "par défaut". Mais a priori, tu n'as pas besoin de créer une nouvelle identité. L'identité une fois réparée doit être utilisable normalement (c'est pour ça qu'il faut que tu donnes plus de précisions sur la situation exacte).

----------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :
Ceci dit, il est ici question de l'aspect messagerie, principalement. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!!

Vi petit erreur de langage, en effet Outlook et non entourage ;-)

Alors,

Documents/Données utilisateur Microsoft/Outlook (Office) 2011 Identities :

MEcontact.plist et Nouvelle identité.

Pour basculer d'une identité à une autre, je suis d'accord sur le démarrage en maintenant l'option. J'ai déjà réussit à la réparer, mais impossible de la réintégrer Directement.
Du coup j'ai recrée le compte, puis tous les mails sont revenu mais je ne peut pas réintégrer cette base avec les mails :/

donc du coup j'ai une base (Database 2 et Data Records 2)

Jsp avoir été assez claire ..

Dans l'attente ...

Documents/Données utilisateur Microsoft/Office 2011 Identities :

MEcontact.plist et Nouvelle identité.
Curieux. Où est passée l'identité originale (qui devrait s'appeler "Main Identity") ? Que contient "Nouvelle identité" (en principe, un dossier "Data Records", les fichiers "Database", "Liste de messagerie" et "Signatures") ?

J'ai déjà réussi à la réparer, mais impossible de la réintégrer Directement.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. De toute façon, s'il n'y a qu'un dossier d'identité, tu ne peux pas basculer sur un autre. Si tu l'as réparé (???) il n'y a rien à "réintégrer" (???)

donc du coup j'ai une base (Database 2 et Data Records 2)
Où sont ces fichiers ? Cela veut-il dire que tu as (quelque part) deux fichiers "Database" ? deux dossiers "Data Records" ?

Bonjour

petit soucis depuis ce matin avec mon Outlook 2011, suite à un forcage arret intempestif, au redemarrage il m'a ouver une fenetre de restauration d'identité que j'ai réalisé, mais Outlook ne s'ouvre déspérement pas :-(, j'ai éssayé de restaurer plusieurs fois, il me crée de nouvelle identité à chaque fois, mais ca ne démarre toujours pas

si vous avez des idées elles seront les bienvenues !

merci d'avance

suite à un forcage arret intempestif, au redemarrage il m'a ouver une fenetre de restauration d'identité que j'ai réalisé, mais Outlook ne s'ouvre déspérement pas :-(, j'ai éssayé de restaurer plusieurs fois, il me crée de nouvelle identité à chaque fois, mais ca ne démarre toujours pas
Si ton identité initiale ne peut pas être reconstruite (corruption due à l'arrêt forcé, certainement), le plus simple est de revenir à la version de la veille via Time Machine (une des caractéristiques principales d'Outlook 2011 est justement la restructuration du système d'archivage pour une bonne compatibilité avec Time Machine). Non ?

Pas encore installé time machine :-( :-(
Bon, il te reste au moins les yeux pour pleurer. :(

Ceci dit, tous les messages étant archivés individuellement "à la iPhoto" (c'est à dire dans une hiérarchie incompréhensible au commun des mortels) tu peux tenter de les récupérer de cette façon... Genre en double-cliquant pour les ouvrir, puis en les enregistrant dans les dossiers d'Outlook. Ou peut-être par glisser-déposer. Faut voir...

en fait mes messages sont sauvegardés sur gmail donc pas de pb, je cherche juste à savoir si il faut tout ré installer office ou si il y a plus simple

je cherche juste à savoir si il faut tout ré installer office
Dans quel but ? Tu vas dans l'utilitaire de base de données (tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook) tu supprimes toutes les identités qui s'y trouvent, tu en crées une nouvelle et voilà.

?
si je comprend bien je supprime toute les sauvegardes en utilisant la touche - , j'en crée une nouvelle que j'appelle new par ex et je demarre Outlook?