problème p majuscule avec shift !

francevince

Membre confirmé
23 Mars 2012
13
0
bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car ce problème me dure depuis que j'ai mon mac et commence (seulement maintenant oui je sais ;) ) à m'énerver !

En effet, lorsque je veut faire un p majuscule (P) je ne peut pas faire shift + p cela n'écris absolument rien je ne trouve pas pourquoi. Je suis donc obliger d'utilisé le caps lock + p.

Bon ce n'est pas un gros problème, mais j'aimerais, quand même, bien avoir une explication (et ou une solution) et peut être que vous la connaissez !

cordialement francevince !

voir du coté des raccourcis claviers il se peut qu'une fonction soit activé sous se shift+p (voir sous langue et texte)

Et bien j'avais pensé à ça par sécurité je viens de re vérifier mais non pas de raccourci de ce coté là.
Merci d'avoir essayer ;) :up:

Quelqu'un aurait-il une autre idée ?

cordialement

Les seules autres options que je vois sont soit un fichier de mapping endommagé soit un dysfonctionnement du clavier.

Pour les départager, essaie avec un autre clavier (je parle de clavier logique, US ou français numérique, par exemple). Si ça marche, alors c'est le fichier de mapping, sinon, alors il faut changer le clavier.