Problème position écran

Defcon44

Membre enregistré
26 Juillet 2014
1
0
Bonjour,

J'ai depuis noël un Imac 27" version 2013, tout fonctionne super bien mais depuis hier j'ai reconnu un petit soucis.

Vous savez, l'écran on peux l'incliné vers le haut ou vers le bas ?

Et bien depuis hier je remarque que dès que je veux l'incliné plus vers le haut et bien il ne reste pas sur la position, il se rincline automatiquement vers le bas :/

Ce n'est pas un gros problème en soit mais c'est gênant ... quelqu'un a une solution svp ?

:s

Sauf si tu as Applecare avec maintenance sur site , pas sûr que ca vaille la peine de l'emmener en SAV pour ca

le imac 27 c'est pas vraiment un ibidule qu'on glisse dans sa poche
:D
--
tu peux toujours tester une cale ( papier plié par exemple)

Je ne suis pas de ton avis pascalformac.Je pense que sur du matériel de ce prix, ce genre de problème n'est pas acceptable. L'ordinateur étant visiblement toujours sous garantie, pour moi il faut clairement l'envoyer chez Apple, ou allez en Apple Store.Après on est tous différents concernant l'acceptation des problèmes d'un produit que l'on a acheté, pour moi ce seuil est très bas ^^

et où ai je ecrit que c'est acceptable?
nulle part

j'ai simplement souligné que sauf si Applecare avec SAV qui se déplace pour réparer le mac , il faut soi même transporter la grosse bestiole au SAV