problème pour configurer une borne airport

ZeRoux

Membre confirmé
17 Octobre 2002
43
1
Bonjour !

J'ai une freebox connectée sur une borne airport. La connexion internet fonctionne sur le mac. Seulement pas moyen de configurer la borne pour sécuriser le réseau.

Avec l'utilitaire assitstant airport, au bout d'1 certain temps la borne n'est plus trouvée, alors que internet fonctionne parfaitement depuis la borne.

Avec Utilitaire admin airport, soit y me demande un mot de passe, et la borne n'en a pas, soit, après un reset de la borne, il me demande de mettre les mots de passe. Mais au moment de la configuration, il y a une erreure ...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et réussi à le résoudre ?

vu l'erreur de lors de la config (que j'ai eu pas plus tard qu'hier en terme d'éveillement, c'est à dire hier dimanche), je reprendrait tout depuis le début dans ton cas...

j'ai déjà eu ce problème donc, que jusqu'à présent, je l'ai résolu en réinitialisant la borne (trombone appuyé pendant 5 secondes plaines) et en relançant l'assistant réglages airport, et en faisant ajouter une nouvelle borne.
C'est pour l'instant le seul moyen que j'ai trouvé pour faire réapparaître la borne dans la liste...