Probleme précision de la souris

La précision de la souris peut venir de la qualité du support d'icelle, de la qualité de son optique, de la qualité des pilotes etc.

Apparemment, le mieux est de prendre une souris pour les jeux [c'est ce qu'on m'a dit : je n'ai pas le problème et je ne joue pas] et là, c'est bon.

Côté pilote, USB Overdrive est assez poussé et polyvalent.

Même problème..;cette magic mouse est très imprécise (Imac 27" tout neuf je viens de windows), ben je suis très improductif sur le mac avec la magic mouse....

Avez vous trouvé des solutions ??

Merci

Comme je le disais précédemment : passer à une autre souris est une solution [souris de jeu par exemple].
Il y a un aspect très subjectif à ce problème et il est difficile de donner le conseil définitif en matière de souris.

Ouais enfin si je peux me permettre une remarque facile lol, au tarif de l'Imac et quand on connait le prix de la souris seule, deux choses...tout d'abors fais chier de casser le design du mac avec une autre souris et secondo fais chier de remetre 60 euros dans une souris bluetooth...
A moins que vous aillez des modèles à me conseiller qui s'intègre bien avec l'Imac (bluetooth, blancs...)