Bonjour à tous !
J'ai réalisé un site avec Iweb que j'ai publié par le biais de mon compte Mobileme.
J'apporte régulièrement des modifications à ce site internet et par conséquent
je republie souvent toujours par le biais de Mobileme.
Pourtant depuis quelques jours maintenant, lorsque je clic sur Mobileme, il me demande
si je souhaite me connecter ou non (alors que dans préférence système je suis déjà connecté
et que Iweb me considère aussi comme tel), ou bien si je souhaite essayer Mobileme gratuitement pendant 60 jours (alors que j'ai un compte ouvert depuis le 1er décembre).
Comme le logiciel pense que je ne suis pas connecté à Mobileme (alors que je le suis vraiment) je
n'arrive plus à publier par Mobileme. Que faire ?
Dans l'attente de vos conseils et de vos réponses, je vous remercie d'avance !
J'ai réalisé un site avec Iweb que j'ai publié par le biais de mon compte Mobileme.
J'apporte régulièrement des modifications à ce site internet et par conséquent
je republie souvent toujours par le biais de Mobileme.
Pourtant depuis quelques jours maintenant, lorsque je clic sur Mobileme, il me demande
si je souhaite me connecter ou non (alors que dans préférence système je suis déjà connecté
et que Iweb me considère aussi comme tel), ou bien si je souhaite essayer Mobileme gratuitement pendant 60 jours (alors que j'ai un compte ouvert depuis le 1er décembre).
Comme le logiciel pense que je ne suis pas connecté à Mobileme (alors que je le suis vraiment) je
n'arrive plus à publier par Mobileme. Que faire ?
Dans l'attente de vos conseils et de vos réponses, je vous remercie d'avance !