probleme reception iphone 4s

J'espere en tous et surtout qu'ils remettent l'option pour desactiver la 3g

En passant d'un iphone 4 à un 4S, c'est ce que j'avais remarqué, je pensais même que c'était moi qui cherchait mal...

Bonsoir,

Finalement les problèmes réseaux de mon iPhone de remplacement n'étaient qu'une fausse alerte car en fait c'est Bouygues qui avait désactivé mon ancienne carte sim sans activé la nouvelle (6h de décalage)

Tout fonctionne donc parfaitement :)

Bonsoir je suis très attentivement cette discussion car je rencontre les mêmes pb que la plupart d'entre vous.
Je m'explique : j'ai acheté un iPhone 4s 16go blanc le jour de sa sortie et petit à petit les pb sont arrivés ' tout d'abord la perte de réseau alors que je capte 4 barres, puis les communications téléphoniques interrompues plusieurs fois pendant la conversation, et pour finir un bruit métallique horrible dans l'écouteur du Tél et beaucoup de personnes se plaignent de ne pas bien m'entendre la conversation est saccadée alors qu'auparavant aucun pb avec iPhone 4, sans parler du vibreur qui fait un bruit pas possible !
J,ai donc procédé à la désactivation du code pin et la recherche auto du réseau mais aucune amélioration.
Il y a 2 jours j'ai appelé Apple qui ma renvoyé en 48 heures un autre iPhone. Je l'ai reçu ce matin et les pb sont toujours la aucune amélioration ...
Je dois rappeler demain matin pour faire un autre échange mais je désespère un peu là !

Voilà pour mon histoire personnelle je vous tiendrai au courant des réception de mon 3 eme iPhone.

Moi aussi aprés un premier echange toujours les memes problemes donc moi avant de redemander un echange j'attends deja une mise a jour voir si ca change ou non

Bonsoir je suis très attentivement cette discussion car je rencontre les mêmes pb que la plupart d'entre vous.
Je m'explique : j'ai acheté un iPhone 4s 16go blanc le jour de sa sortie et petit à petit les pb sont arrivés ' tout d'abord la perte de réseau alors que je capte 4 barres, puis les communications téléphoniques interrompues plusieurs fois pendant la conversation, et pour finir un bruit métallique horrible dans l'écouteur du Tél et beaucoup de personnes se plaignent de ne pas bien m'entendre la conversation est saccadée alors qu'auparavant aucun pb avec iPhone 4, sans parler du vibreur qui fait un bruit pas possible !
J,ai donc procédé à la désactivation du code pin et la recherche auto du réseau mais aucune amélioration.
Il y a 2 jours j'ai appelé Apple qui ma renvoyé en 48 heures un autre iPhone. Je l'ai reçu ce matin et les pb sont toujours la aucune amélioration ...
Je dois rappeler demain matin pour faire un autre échange mais je désespère un peu là !

Voilà pour mon histoire personnelle je vous tiendrai au courant des réception de mon 3 eme iPhone.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi et après avoir effectué un échange à l'Apple store de Carré Sénart , j'ai également procédé à l'échange de ma carte sim chez Bouygues . Depuis cela va mieux mais je constate encore quelques pertes de réseau . Par contre je reviens de la Réunion et avec les réseaux Orange Réunion ou SFR Réunion , je n'ai eu aucun problème.Je soupçonne donc fortement un problème de compatibilité de l'opérateur/carte sim avec le 4S.

FRanchement j'hallucine j'ai jamais eu un seul pb avec mon iPhone 4 ! Demain je reçois mon 3ème résultat 2 iPhone à renvoyer donc 2 fois 525€ de caution bloquée heureusement qu'apple m'a fait cadeau des frais de port de 29€ ! Oufffff j'ai vu sur leur mail le modèle qu'il me renvoie c un c39 donc un petit espoir !

Salut à tous,

J'avais le même problème que vous avec mon 4S et ma carte SFR.
Problèmes réseaux, coupures etc.

Je viens de passer 2 jours avec une micro sim Bouygues et aucun problème !!!

Ma carte SIM SFR semblait mal découpée, en tout cas les contacteurs n'étaient pas centrés ce qui est le cas de la carte Bouygues. Je pense qu'il devait y avoir contact avec le tiroir métallique...
J'ai appelé Applecare et ils m'ont dis que la plupart des 4S en défaut étaient liés à ce soucis de SIM. Ce qui explique pour certains qu'un échange n'a rien amélioré.
Testez avec une autre micro sim...

Salut à tous,

J'avais le même problème que vous avec mon 4S et ma carte SFR.
Problèmes réseaux, coupures etc.

Je viens de passer 2 jours avec une micro sim Bouygues et aucun problème !!!

Ma carte SIM SFR semblait mal découpée, en tout cas les contacteurs n'étaient pas centrés ce qui est le cas de la carte Bouygues. Je pense qu'il devait y avoir contact avec le tiroir métallique...
J'ai appelé Applecare et ils m'ont dis que la plupart des 4S en défaut étaient liés à ce soucis de SIM. Ce qui explique pour certains qu'un échange n'a rien amélioré.
Testez avec une autre micro sim...

Ce que dit Applecare c'est du Pipo pour "botter en touche" !!!
J'ai une micro sim Bouygues et j'ai des problèmes de perte de réseau sur mon iPhone 4S. Lorsque je la met dans mon iPhone 4, je n'ai aucun problème, ça fonctionne à merveille.

A part ça :

MAJ résultats sondage : Plus de 300 votes enregistrés et des résultats qui ne baissent pas. (ça fait bcp de micro SIM défectueuses ;))

On n'a pas fini d'en parler de ce probème (enfin j'espère tant qu'il n'y aura pas de solution) !!! après les problèmes d'autonomie de la batterie, Apple finira bien par s'en occuper.

n5rhn7.jpg

http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactiver-pas-code-pin.html

Moi aussi, ma carte SFR fonctionnait très bien sur un Iphone 4.
Je ne pense pas que cela soit lié à un opérateur.
Je dis simplement que le lecteur SIM est différent sur le 4S est que dans mon cas, tout marche bien.
Quand je regarde la carte SFR, la découpe est "déséquilibrée", la partie électronique n'est pas centrée et il y a contact avec le tiroir.

Essayez vraiment avec une autre SIM pour vérifier que le téléphone est vraiment rade.Sinon vous allez faire comme certains, changer 2 ou 3 fois alors que le problème vient peut être de la SIM

Pour moi, tout va bien maintenant
Quand au sondage, ne votent que ceux qui ont un problème !!!

Dernière édition:
bon ben je viens apporter ma pierre à l'édifice, pour vous dire que je suis chez sfr et que j'ai exactement le même soucis, perte de raison etc... que faire ?? prendre le risque de le renvoyer et recevoir un refurb???
help me