probleme reception iphone 4s

En espérant que iOS 5.0.1 réglera le problème, parce que ça commence à me saouler (et je ne parle même pas de l'autonomie de la batterie)

http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactiver-pas-code-pin.html

Tu sait ça saoule tous le monde, moi d’avoir fait la Maj dès la sortie d’iOs 5 ça poussé a changer d’appareil, le 4S ne m’intéresse pas du tout: le A5 je n’en vois strictement pas l’intérêt, l’Appareil photo 8Mp cool mais un mobile reste un mobile avec une fonction bloc note (a mes yeux) , Siri ressemble a un gadget pour l’instant (on verra avec le temps) le 4S (comme le 4) est un très bel appareil, mais acheter (ou installer) dès la sortie implique de risquer d’essuyer des plâtres, râler ne changera rien et te pourrira ta journée et rien de plus …

j’essuie aussi un plâtre avec mon N9 la syncro des contacts et tu calendrier passe uniquement via Google ce que je déteste , du coup j’ai fait un syncro et désactivé GG, pas mortel mais contraignant … donc je patiente …

publier des sondages et râler ne fera pas avancer le chimilibliblick :zen:

Dire que tout va bien dans le meilleur des mondes non plus ;)

:zen:

m’enfin z’ai jamais dit cha mouwaa, j’ai du acheter un autre mobile a cause de leurs cagade ‘iOs 5 … je veux dire qu’il faut être peu-etre un peu plus zen pas plus pas moins et ça t’est pas directement destiné c’est surtout pour les râleurs qui vont passer la soirée a poster partout pour calmer leur rage et crois moi y en a des tonnes … la vie ne s’arrete pas a un mobile (heureusement) …

voili voilou

Bonsoir ,

J'ai un compte dev apple j'ai actuellement la 5.0.1

Je peux vous garantir que ceci est toujours pareil avec mon 4S sa chauffe avec la batterie rien de plus avec cette mise à jour

Je n'ai rien remarquer de plus mise à part que ceci est toujours pareil

Cordialement

Ca me rassure pas ca sudo72 je ne sait pas apple fait quoi mais bon au bout d'un moi quasi de sortie ils pourraient résoudre les problemes de reception batterie surchauffe et j'en passe

Dire que tout va bien dans le meilleur des mondes non plus ;)

:zen:

+1
:up:

---------- Nouveau message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h46 ----------

@iPadOne
je ne passe pas mon temps à râler sur les forums, j'ai pas que ça à faire.
mais au prix du tél. on peut quand même dire qu'on est pas satisfait !!!
Et si personne n'en parle, la probabilité qu'Apple se penche sur ce problème est proche de 0. Et puis on se sent moins seul quand on voit le nombre de personne ayant ce problème.
Maintenant personne ne t'oblige à venir consulter ce forum.

Sinon pour ceux que ça intéresse (y en a peut être !!!!) voilà un commentaire posté sur le sondage :

Après rappel d'Apple, ils m'ont donné une solution qui à l'air de fonctionner (depuis 4h) Il faut faire un hard restaure et tout rentre dans l'ordre. Pour faire le "Hard Restaure" : 1) faire une sauvegarde 2)Enlever le code pin de la carte sim 3) debrancher l'iphone 4) avec Itunes ouvert, appuyer sur le bouton Home de l4iphone et en restant appuyé brancher le cordon USB sur l'ordi, et tout en maintenant le bouton Home, appuyer sur le bouton marche/arret du haut de l'Iphone. Le tel va se mettre en "Hard Restaure" , suivez ce que vous dis Itunes. A la fin remettez votre code PIN sur la SIM. Et essayez de le laisser en veille. puis testez. Pour moi, il sebloquais au bout de 10mn, et avec cette manip, pas de blocage depuis 4H. laissez vos com pour voir si ça marche chez vous. Merci

A tester,
après tout on est plus à ça près !!!

http://www.pixule.com/151501407126_...ne-4s-si-vous-ne-desactiver-pas-code-pin.html

Ca me rassure pas ca sudo72 je ne sait pas apple fait quoi mais bon au bout d'un moi quasi de sortie ils pourraient résoudre les problemes de reception batterie surchauffe et j'en passe

Désoler mais je préfére être franc et c'est d'ailleurs tant mieux pour toi car tu sais d'avance ce qui t'attend enfin c'est encore du bêta pas la version officiel final

Mais ma batterie est toujours super chaude avec le processeur A5 j'avais le 4 avant et je suis passé au 4S le jour de sa sortie

:love:

Il est bien mieux mais concernant le ios 5 je l'avais avant sa sortie cause du compte dev et j'en suis au même point

Ayé je viens de faire la maj je suis donc en 5.0.1 et ca ne resoud aucun probleme de batterie elle surchaffe toujour et ne tient pas plus je viens de perdre 4% rien qu'en ecrivant cela et elle ne resoud encore moin les problemes de reseaux bref encore une maj inutile aux lieu de faire une maj pour ke probleme reseau

Ayé je viens de faire la maj je suis donc en 5.0.1 et ca ne resoud aucun probleme de batterie elle surchaffe toujour et ne tient pas plus je viens de perdre 4% rien qu'en ecrivant cela et elle ne resoud encore moin les problemes de reseaux bref encore une maj inutile aux lieu de faire une maj pour ke probleme reseau

:D je l'avais bien dit dire que l'on paye aussi une licence pour n'avoir enfin de compte que de petit correctif

:D je l'avais bien dit dire que l'on paye aussi une licence pour n'avoir enfin de compte que de petit correctif

cette mise a jour est sortie bien trop vite (a mes yeux) , quand on voit la quantité de problèmes sous iOs5 , certains sont peu-etre réglé mais il semble que d’autres ne le soit pas. Heureusement j’avais pris un Apple care sur mon iPhone4 (première fois en 4 ans d’iPhone) , au pire aller je le ferais changer dans quelques mois quand tout semblera être réglé.

en attendant je reste avec mon N9 qui est vraiment très bien, mais mon iPhone 4 me manque quand même, un des rédacteurs de MacGé est passé sous Android a cause des soucis d’iOs, et est satifait de son choix, Scott Forstal devrais se sortir les pouces du c*l si il veux pas perdre les acquis de la Pomme en 2 temps 3 mouvements.

il ne nous reste plus qu’attendre la prochaine Maj qui devrais pas tarder a mon avis.

cette mise a jour est sortie bien trop vite (a mes yeux) , quand on voit la quantité de problèmes sous iOs5 , certains sont peu-etre réglé mais il semble que d’autres ne le soit pas. Heureusement j’avais pris un Apple care sur mon iPhone4 (première fois en 4 ans d’iPhone) , au pire aller je le ferais changer dans quelques mois quand tout semblera être réglé.

en attendant je reste avec mon N9 qui est vraiment très bien, mais mon iPhone 4 me manque quand même, un des rédacteurs de MacGé est passé sous Android a cause des soucis d’iOs, et est satifait de son choix, Scott Forstal devrais se sortir les pouces du c*l si il veux pas perdre les acquis de la Pomme en 2 temps 3 mouvements.

il ne nous reste plus qu’attendre la prochaine Maj qui devrais pas tarder a mon avis.

Je suis entiérement d'accord avec vous,mon humble avis est surtout que le 4S est sortie trop vite et mal étudier avec IOS5.Qui je pense seras aussi résolue dans quelques temps avec les petits correctif,je l'espére je crois qu'il ne faut plus s'attendre à du gros projet.Sans notre cher amis steeve jobs la n'ai pas le débat mais sa ce fait sentir

Cordialement

Sans notre cher amis steeve jobs la n'ai pas le débat mais sa ce fait sentir

Cordialement

Je l’ai déjà dit, donc je ne peux qu’approuver ta remarque, lui seul était capable de faire reculer la sortie d’un produits si au dernier moments il trouvais qu’il était pas parfait. Je pense (enfin j’espère) que certains chez  vont se ressaisir et revenir a la rigueur qui a fait leur succès

Patience patience gardons espoir

Je l’ai déjà dit, donc je ne peux qu’approuver ta remarque, lui seul était capable de faire reculer la sortie d’un produits si au dernier moments il trouvais qu’il était pas parfait. Je pense (enfin j’espère) que certains chez  vont se ressaisir et revenir a la rigueur qui a fait leur succès

Patience patience gardons espoir

Qu'elle abrutis j'avais pas vu votre citation :heu:

Et oui comme vous dite gardon espoir

---------- Nouveau message ajouté à 01h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h26 ----------

Bref je me demande si ils comptent faire quelque chose pou pas pour ce probleme de redeaux et quant surtout

Je ne sais pas mais en tout cas j’achète depuis quelques temps les nouveautés apple

Le 4S si il était encore la ne serais pas sortie enfin je crois si je me trompe surtout me le dire !

• J’aime
Réactions: iPadOne
On pourrai presque se croire revenu longtemps en arrière, autant j’avais été content avec mes Mac Classic, mon LCII et le PowerBook 100 , autant le Duo était une vraie cata l’appareil avais passé plus de temps en SAV que dans mes mains , 1 échange du portable et deux échange du Dock n’y avais rien fait puis vint une mise a jour du Système 7 et hop plus aucuns soucis, mais bon tellement déçu que je l’ai pas gardé, je l’ai vendu ….

on avais aussi eu le Cube avec ses fêlures, ses problèmes de chauffe et les CD qui se prenais pour des Freesbee.

C’est agaçant pour ceux qui se sont jeté sur le 4s (voir on fait des sacrifices) , mais bon y a pas non plus mort d’homme un peu de patience et de confiance dans la Pomme et tout se réglera (enfin espérons)

Exactement quand je vois les vieux produits apple genre du powerpc j'en est 3 steeve jobs avez vraiment mis au point la qualité des machines