probleme reception iphone 4s

Petite question pour les connaisseurs, je trouve régulièrement des sujets concernant l'ios 5.1 en téléchargement et qu'il faut s'inscrire comme développeur. Vous connaissez ? Car au point où j'en suis je veux bien faire le Cobaye lol

http://www.iphonote.com/2012/01/09/ios-5-1-beta-3-vient-detre-liberee-pour-les-developpeurs-en-ota/

Vous connaissez ?

Merci à vous
Je crois qu'il faut un conmpte dev mais c'est payant et c'est des beta et impossible de revenir en arriere si son tel bug encor plus

J'ai eu à 14h le service SFR qui m'a dit de commencer par changer la carte Sim en boutique. Carte Sim changée et du mal à deverrouiller dans le magasin donc ils m'ont donné le N° de Apple à Lyon. J'ai appelé Apple et j'ai rdv avec un technicien apple à 19h15 ce Mardi pour diagnostiquer ou voir pour un échange de l'appareil. Je vous tiens au courant...

J'ai eu à 14h le service SFR qui m'a dit de commencer par changer la carte Sim en boutique. Carte Sim changée et du mal à deverrouiller dans le magasin donc ils m'ont donné le N° de Apple à Lyon. J'ai appelé Apple et j'ai rdv avec un technicien apple à 19h15 ce Mardi pour diagnostiquer ou voir pour un échange de l'appareil. Je vous tiens au courant...

Re,

Me revoilà de chez Apple "Genius Bar" à Lyon. Super accueil, super espace dans ce centre commercial La pardieu. J'ai donc été bien reçu, j'ai expliqué mes problèmes et il m'a remplacé mon 4S sans hésiter, déjà excellente chose !! Après carte sim changé et nouveau 4S neuf (et non réparé) je pourrai vous faire part des changements et voir si c'est vraiment un problème matériel ou logiciel. Je lui ai posé la question pour la version 5.1 ils n'ont aucune info, donc je pense que c'est pas pour demain !!! Je lui ai aussi posé la question sur le problème d'antenne quand on a pas de coque qu'on entend régulièrement il m'a dit que la modification avait été faite sur le 4S et que c'était un problème du 4 effectivement, mais comme je suis passé d'un 3GS qui marchait à un 4S directement et déçu je ne peux pas vous dire, c'est juste une info que je vous signale.

Donc suite au prochain épisode qui j'espère sera positif car j'en ai marre comme vous... Bonne soirée à tous

Re,

Me revoilà de chez Apple "Genius Bar" à Lyon. Super accueil, super espace dans ce centre commercial La pardieu. J'ai donc été bien reçu, j'ai expliqué mes problèmes et il m'a remplacé mon 4S sans hésiter, déjà excellente chose !! Après carte sim changé et nouveau 4S neuf (et non réparé) je pourrai vous faire part des changements et voir si c'est vraiment un problème matériel ou logiciel. Je lui ai posé la question pour la version 5.1 ils n'ont aucune info, donc je pense que c'est pas pour demain !!! Je lui ai aussi posé la question sur le problème d'antenne quand on a pas de coque qu'on entend régulièrement il m'a dit que la modification avait été faite sur le 4S et que c'était un problème du 4 effectivement, mais comme je suis passé d'un 3GS qui marchait à un 4S directement et déçu je ne peux pas vous dire, c'est juste une info que je vous signale.

Donc suite au prochain épisode qui j'espère sera positif car j'en ai marre comme vous... Bonne soirée à tous
Ok moi j'ai eu 4 iphone 4s et deux nouvelles micro sim et toujours pareil donc tiens nous au courant j'espere sa va aller mieux

Pour l'instant RAS, je touche du bois car c'est trop tôt !

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre sur le sujet de la voix de Siri ? Je m'explique nous le savons il y a 2 voix différentes, une claire et une enroué... Sur mon ancien 4S j'avais la voix claire, celui récupéré hier était enroué et ce matin il a la voix claire !!! Est ce que ça vous est arrivé ? et est ce que ça vient de la MAJ 5.0.1 ? Engros est ce que vous avez tous la voix claire en 5.0.1 ?

Pour l'instant RAS, je touche du bois car c'est trop tôt !

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre sur le sujet de la voix de Siri ? Je m'explique nous le savons il y a 2 voix différentes, une claire et une enroué... Sur mon ancien 4S j'avais la voix claire, celui récupéré hier était enroué et ce matin il a la voix claire !!! Est ce que ça vous est arrivé ? et est ce que ça vient de la MAJ 5.0.1 ? Engros est ce que vous avez tous la voix claire en 5.0.1 ?
heuuuu je ne savais même pas qu'il y'avait un siri normal et un enroué lol mais moi sur mais 4 4s que j'ai eu il a toujours eu la même voie que je trouve assé claire et je suis en 5.0.1 version 2

Messieurs!
Je vous ai raconté mon aventures dans les messages précedent!
c'est donc mon 5ème iPhone, et toujours ces pertes de réseau. Je ne peux effectuer un appel sans être coupé.
Un téléphone sert à téléphoner.
Apple, Bouygues n'ont aucune solution! que faire?
j'ai acheté mon iPhone chez bouygues je précise.

Nouvel iPhone !

Et ?..................

---------- Nouveau message ajouté à 19h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h36 ----------

1er petit bilan au bout de 24h avec mon Iphone 4S qui a été remplacé par le SAV d'Apple.

Toujours quelques échecs de SMS !!! Mais beaucoup moins.

Pour le positif : Je n'ai plus eu de perte de réseau et mauvaises communications ni coupures, il s'active dès la 1ère tentative et pas eu d'échecs carte Sim subitement et de rebootes forcés et aucun échec d'appel.

Niveau batterie c'est bizarre mais il tient mieux que l'autre et avec les mêmes règlages de sauvegarde Itunes. J'ai mis compteur à 0 quand je l'ai chargé à 100% ce matin, j'en suis depuis à 2h15 de communication avec 9h en veille et ma batterie a encore 66%, chose que j'étais loin mais très loin d'avoir !!! Là je comprend pas du tout la différence !

Comme je l'ai dit c'est un 1er constat que de 24h et il faut attendre pour être certain. La seule chose de certaine à l'heure actuelle est que mon ancien 4S acheté le 22 Nov 2011 et échangé le 17 Janv 2012 avait un problème matériel car je ne tenais même pas une conversation !!! J'avais envi de le jeter par la fenêtre. J'espère que tout cela ne va pas revenir subitement. Affaire à suivre... avant de rêver... mais je tenais à vous faire part du petit bilan de ma 1ère journée.

Premier constat des quelques heures " d'utilisation ", eh bien, je n'ai plus de perte de réseau, mes messages s'envoie...

Je vais bien vois ce qu'il en ai au bout de quelque heure demain...

Je précise que les quelques heures d'utilisations ont été pour l'envoie de messages, ou un peu de musique.

Messieurs!
Je vous ai raconté mon aventures dans les messages précedent!
c'est donc mon 5ème iPhone, et toujours ces pertes de réseau. Je ne peux effectuer un appel sans être coupé.
Un téléphone sert à téléphoner.
Apple, Bouygues n'ont aucune solution! que faire?
j'ai acheté mon iPhone chez bouygues je précise.
Moi j'en suis a mon quatrieme 4s donc je pensse que c'est plus logiciel que materiel