Après deux ans sans problèmes avec mon iphone 3gs, je ne comprenais plus ce qui m'arrivait depuis un mois et demi avec mon iphone 4s.
j'ai d'abord incriminé bouygues, puis je suis arrivée sur cette discussion et j'ai gravement mis en cause mon iphone. j'ai suivi à la lettre les conseils que j'y ai trouvés : téléphone à l'apple care center, qui m'a donné des manips nulles à faire (réinitialisation paramètres d'usine!!), et un RV à l'apple store proche de chez moi. mais je l'ai fait. puis j'ai reçu la version 5.1 qui aborde clairement ces problèmes de réseau et batterie : résultat nul aussi.
passage à l'apple store et on me propose directement de me l'échanger.
crise de nerfs du conseiller quand la sauvegarde icloud pour mes derniers contacts (que ça, le reste étant sur mon pc!) prend......25minutes, et laisse entrevoir un gros problème de réseau de mon appareil.
je reçois mon appareil neuf et le restore dure......2minutes!!! et là c'est le conseiller qui allait se pendre je crois.
j'attends la suite, et je fais part.
mais franchement, je crois que sans cette discussion, j'aurais continué à déprimer dans mon coin, donc merci à tous.