probleme reception iphone 4s

bonjour moi j'ai un I phone 4 et vais passer au 4s mais le 4 avait des problèmes de réception jusqu'à ce que j'achète un bumper à mettre autour de l'appareil (la protection caoutchouc qui entoure seulement les bords. depuis, plus de problèmes de réception (chez bouygues) alors qu'avant (toujours chez bouygues) j'avais à peine la réception.

bonjour moi j'ai un I phone 4 et vais passer au 4s mais le 4 avait des problèmes de réception jusqu'à ce que j'achète un bumper à mettre autour de l'appareil (la protection caoutchouc qui entoure seulement les bords. depuis, plus de problèmes de réception (chez bouygues) alors qu'avant (toujours chez bouygues) j'avais à peine la réception.

Bonjour,
Oui les problèmes d'antennes en le tenant sans coque sont connus de l'iPhone 4, et résolu sur le 4S mais je serais toi franchement j'attendrais le 5 car tu risques de rencontrer de nouveaux problèmes...

---------- Nouveau message ajouté à 16h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h46 ----------

Après deux ans sans problèmes avec mon iphone 3gs, je ne comprenais plus ce qui m'arrivait depuis un mois et demi avec mon iphone 4s.
j'ai d'abord incriminé bouygues, puis je suis arrivée sur cette discussion et j'ai gravement mis en cause mon iphone. j'ai suivi à la lettre les conseils que j'y ai trouvés : téléphone à l'apple care center, qui m'a donné des manips nulles à faire (réinitialisation paramètres d'usine!!), et un RV à l'apple store proche de chez moi. mais je l'ai fait. puis j'ai reçu la version 5.1 qui aborde clairement ces problèmes de réseau et batterie : résultat nul aussi.
passage à l'apple store et on me propose directement de me l'échanger.
crise de nerfs du conseiller quand la sauvegarde icloud pour mes derniers contacts (que ça, le reste étant sur mon pc!) prend......25minutes, et laisse entrevoir un gros problème de réseau de mon appareil.
je reçois mon appareil neuf et le restore dure......2minutes!!! et là c'est le conseiller qui allait se pendre je crois.
j'attends la suite, et je fais part.
mais franchement, je crois que sans cette discussion, j'aurais continué à déprimer dans mon coin, donc merci à tous.

Voici un commentaire qui fait plaisir et nous en te remercions si cela t'a vraiment aidé...;) Cela montre que le post de Boubaraka aide beaucoup de monde.

Dernière édition:
Bonjour,
Oui les problèmes d'antennes en le tenant sans coque sont connus de l'iPhone 4, et résolu sur le 4S mais je serais toi franchement j'attendrais le 5 car tu risques de rencontrer de nouveaux problèmes...
J'ai eu 2 iPhone 4S et j'ai eu le souci de l'AntenneGate sur les 2 (Uniquement en Edge, pas en 3G)... J'ai acheté un Bumper, j'ai plus le souci, mais j'ai un iPhone dont je ne peux pas admirer le Design :rolleyes:.

Pourvu que l'iPhone 5 soit pas encore pire que le 4S... :siffle:

J'ai eu 2 iPhone 4S et j'ai eu le souci de l'AntenneGate sur les 2 (Uniquement en Edge, pas en 3G)... J'ai acheté un Bumper, j'ai plus le souci, mais j'ai un iPhone dont je ne peux pas admirer le Design :rolleyes:.

bizzare j'ai eu plusieurs 4 et mes gars ont des 4s j'ai pas souffert de l'AntennaGate et mes gars non plus je pense, par contre le capteur de proximité lui il m'a pas mal agacé.Par contre pour rien au monde je prendrais un 4s vu la série de soucis que pas mal ont eu. Apple a pas fait un exploit coté fonctionnement sur ces produits, par contre coté design et fonctionnalité annexe on a pas mieux sur le marché. Ma femme a un HTC Sensation XE ça fait 2 mois que la mise a jour (ICS) est sortie elle l'attend encore .... chez Nokia sur mon N9 par contre j'ai eu la MaJ Meego de suite.

donc quand on regarde chez les voisins de la Pomme c'est pas beaucoup mieux.

;) Pire que le 4S va être difficile !!!

Côté desing avec Bumper je suis complètement d'accord, pour ma part je trouve dommage que le 4 et 4S aient l'écran qui ressort du tél car ils deviennent très exposés à la casse de celle-ci et qu'une bonne coque est indispensable au détriment du look !!! Espérons que Apple ne refasse pas la même erreur sur le 5 :(

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

bizzare j'ai eu plusieurs 4 et mes gars ont des 4s j'ai pas souffert de l'AntennaGate et mes gars non plus je pense, par contre le capteur de proximité lui il m'a pas mal agacé.Par contre pour rien au monde je prendrais un 4s vu la série de soucis que pas mal ont eu. Apple a pas fait un exploit coté fonctionnement sur ces produits, par contre coté design et fonctionnalité annexe on a pas mieux sur le marché. Ma femme a un HTC Sensation XE ça fait 2 mois que la mise a jour (ICS) est sortie elle l'attend encore .... chez Nokia sur mon N9 par contre j'ai eu la MaJ Meego de suite.

donc quand on regarde chez les voisins de la Pomme c'est pas beaucoup mieux.

Moi non plus j'ai pas souffert du problème du 4 car il a été résolu...au détriment d'autres malheureusement qui sont internes au matériel !!!

Je tiens à préciser que sur mes 4S, la perte de signal apparait au bout de plusieurs 10aines de seconde ;)

moi j'ai un problème de récéption de wifi je suis dans la meme pièce que ma box et je ne capte pas plus d'un trait de wifi alors qu'avec mes autres apareil je capte le wifi a fonds meme dans le jardin donc je ne sais pas c'est du a quoi mais c'est pénible car meme dans mon jardin ou une autre piece avec le 4s je ne capte plus du tous le wifi

moi j'ai un problème de récéption de wifi je suis dans la meme pièce que ma box et je ne capte pas plus d'un trait de wifi alors qu'avec mes autres apareil je capte le wifi a fonds meme dans le jardin donc je ne sais pas c'est du a quoi mais c'est pénible car meme dans mon jardin ou une autre piece avec le 4s je ne capte plus du tous le wifi
Personne a se probleme!?

Pas de problème de Wi-fi pour ma part. Ca te l'a fait avec tout tes 4S ?

Bonjour

J'ai eu un iphone 4 qui est passé entre les mains de deux personnes se disant "réparateur d'iphone" mais qui m'ont mis un gros bordel dedans !!

Ensuite, j'ai rencontré une personne sur internet vraiment doué dans ce domaine et qui a pu me régler mes problèmes d'écouteur, de tactile et d'APN !

Si vous voulez, je vous donne son nom pour communiquer via Facebook.

Dernière édition par un modérateur:
As tu essayé de restaurer on sait jamais ?
Oui Biensur c'est toujours la premiere chose que je fais avant de poster lol

---------- Nouveau message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h29 ----------

Moi je te dirais de faire un reset de ton routeur Wifi et de ton Modem .... et hop je suis sur va rouler nickel
Deja fait ipadone et ca serait mon routeur ca me ferait ca avec tout et pas uniquement iphone car ma ps3 capte nikel le wifi ma wii pareil le htc nikel meme dans jardin ya que l'iphone qui capte une barre coter du routeur

Deja fait ipadone et ca serait mon routeur ca me ferait ca avec tout et pas uniquement iphone car ma ps3 capte nikel le wifi ma wii pareil le htc nikel meme dans jardin ya que l'iphone qui capte une barre coter du routeur

bouba quand tu a 6 machines qui marchent et que seul un appareil a des problèmes tu te dit c'est l'appareil , hé ben non un bon reset du routeur et du modem et hop c'est reparti comme en 14 , moi je dit ça je dit rien hein

bouba quand tu a 6 machines qui marchent et que seul un appareil a des problèmes tu te dit c'est l'appareil , hé ben non un bon reset du routeur et du modem et hop c'est reparti comme en 14 , moi je dit ça je dit rien hein
qu'appel tu reset redemarrer la box??j'ai deja redemarré et fait restauration usin et toujours pareil