Problème remplissage excel

Joaquim95

Membre confirmé
24 Août 2014
47
0
Bonjours ,

Sa fais depuis un moment que j'ai ce problème et comme j'utilise excel de manière intensive , j'aurais besoin besoin de régler ce problème . le problème et le suivant dès que je veut faire un remplissage d'une case , excel ce quitte de manière imprévue. J'ai tout essayé et rien ne marche . J'espère que vous aller trouver une solution à mon problème .

Merci d'avance de vos réponses .

La "dernière" version est 16.11.1 … chez moi.
==> Faire une mise à jour.
Si NOK, virer les préférences : "user" ; Bibliothèque ; Preferences ; com.microsoft.Excel.plist
Pas de souci, elle se reconstruira.

Versions : 15.13.3
La version 15.3.3 n'a donc pas été mise à jour depuis... août 2015, soit trois ans ! Chapeau ! :coucou:

Actuellement, tu devrais être en version 16.15. Comme l'automate de mise à jour n'est lui-même plus à jour, télécharge la version actuelle depuis la page de suivi des versions, fais l'installation et vois comment les choses se présentent...

La "dernière" version est 16.11.1 … chez moi.
Encore un effort, tu y es presque ! :)

La version 15.3.3 n'a donc pas été mise à jour depuis... août 2015, soit trois ans ! Chapeau ! :coucou:

Actuellement, tu devrais être en version 16.15. Comme l'automate de mise à jour n'est lui-même plus à jour, télécharge la version actuelle depuis la page de suivi des versions, fais l'installation et vois comment les choses se présentent...

Encore un effort, tu y es presque ! :)

Mais, moi je n'ai pas de problème… ;-)