Bonsoir,
J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis que j'ai l'IPhone, je capte vraiment très mal et ce n'est pas mon opérateur le problème avec les appels que je leur ai envoyé... Je ne sais pas d'où ça vient car avec une puce Orange, le réseau fonctionne un peu mieux mais c'est toujours le même problème... J'ai pourtant fait maintes et maintes manipulations telles que restaurer l'IPhone, éteindre et rallumer... Je désespère à l'idée que la carte reseau de l'IPhone est rendue l'âme alors qu'il fonctionnait très bien avec Bouygues... Si jamais quelqu'un a eu ce problème et saurait me répondre, je voudrais bien avoir des informations... Merci pour votre compréhension...
J'ai acheté un Iphone 4 sur Leboncoin à une personne qui était chez Bouygues et elle l'avait débloqué. Je suis chez Numéricable et depuis que j'ai l'IPhone, je capte vraiment très mal et ce n'est pas mon opérateur le problème avec les appels que je leur ai envoyé... Je ne sais pas d'où ça vient car avec une puce Orange, le réseau fonctionne un peu mieux mais c'est toujours le même problème... J'ai pourtant fait maintes et maintes manipulations telles que restaurer l'IPhone, éteindre et rallumer... Je désespère à l'idée que la carte reseau de l'IPhone est rendue l'âme alors qu'il fonctionnait très bien avec Bouygues... Si jamais quelqu'un a eu ce problème et saurait me répondre, je voudrais bien avoir des informations... Merci pour votre compréhension...